NENA SYTNYY
- radioactif
- Guru
Re: NENA SYTNYY
Plus beaucoup de nouvelles de la belle , elle n'a pratiquement rien tournée , son twitter est au point mort ... Que devient-elle ? Elle semblait vouloir se lancer mais apparemment rien !
Alors Pierre pas de nouvelles de la belle ?
Alors Pierre pas de nouvelles de la belle ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est compliqué parce que j'adore cette femme qui bien que MILF est porteuse d'une energie et attitude en tout point très au dessus de ce qu'apporte la plupart des jeune de 18 ans.
Mais je suis très déçu des ventes de son casting qui se place en 27 eme position en ce moment pour les ventes des 365 derniers jours !!!
Donc je devais la faire revenir fin Aout pour de nouvelles aventure très hard comme elle le souhaitait mais j'ai changé d'avis ...
C'est triste car elle est vraiment géniale mais de toute évidence des filles comme Veronica Leal ou Anya Krey qui ont chacune deux scenes dans les 20 premières du classement sont plus apréciées du public, et vu l'état actuel du business, je dois faire un peu attention et ne pas seulement faire le Kamikaze en privilégiant mes sentiments au détriment de ce que les gens veulent comme à mes débuts sur ce site.
PW
Mais je suis très déçu des ventes de son casting qui se place en 27 eme position en ce moment pour les ventes des 365 derniers jours !!!
Donc je devais la faire revenir fin Aout pour de nouvelles aventure très hard comme elle le souhaitait mais j'ai changé d'avis ...
C'est triste car elle est vraiment géniale mais de toute évidence des filles comme Veronica Leal ou Anya Krey qui ont chacune deux scenes dans les 20 premières du classement sont plus apréciées du public, et vu l'état actuel du business, je dois faire un peu attention et ne pas seulement faire le Kamikaze en privilégiant mes sentiments au détriment de ce que les gens veulent comme à mes débuts sur ce site.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
oui on ne peut pas satisfaire tout le monde dommage pour moi qui ait des goûts différents , contrairement aux autres Veronica Leal et Anya Krey m'ont vite lassés , d'ailleurs je ne me suis jamais attardé sur Anya Krey, Nena m'a fait plus d'effet !
Moi je suis plus Shona River , Kira Queen , Viola Bailey , Lexi Layo , Alexis Crystal , Laura Crystal ...
Parmi les récentes Nena , Lindsey Cruz et la petite dernière Liza Billberry m'ont beaucoup plu

Moi je suis plus Shona River , Kira Queen , Viola Bailey , Lexi Layo , Alexis Crystal , Laura Crystal ...
Parmi les récentes Nena , Lindsey Cruz et la petite dernière Liza Billberry m'ont beaucoup plu

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Il en faut pour tous les gouts !!!
Le chart est là pour indiquer la tendance, et je suis le premier surpris parfois mais c'est ce que les gens veulent !!!
https://www.woodmancastingx.com/top100?DELAY=365
PW
Le chart est là pour indiquer la tendance, et je suis le premier surpris parfois mais c'est ce que les gens veulent !!!
https://www.woodmancastingx.com/top100?DELAY=365
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Radioactif je t'adore mais comment tu peux te lasser du cul de Anya Krey ? 

Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je me pose la même question !!!
PW
PW
- radioactif
- Guru
Tout simplement elle me fait aucun effet , ça arrive !Jean wrote:Radioactif je t'adore mais comment tu peux te lasser du cul de Anya Krey ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est son droit !!!
En attendant la gentille Nena visite Rome ...
PW
En attendant la gentille Nena visite Rome ...
PW
Re: SMM - SLAP ME MASTER Series
One thing that is very nice of Nena that she's very down to earth and Interacts with fan's on social media.
Everyone should follow her on twitter please.
Everyone should follow her on twitter please.

Everybody is keeping Eye on her SMM...