NATALY VON
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: NATALY VON
Contrairement à beaucoup d'autre elle n'a changé qu'au niveau des cheveux ! Elle a certe pris un peu d'assurance, c'est normal, mais elle reste une baiseuse nature qui, pour toute la partie se rapportant à mon travail, ne joue pas la comédie et s'envoie en l'air pour de vrai !!! J'adore ça et je sais qu'avec moi elle ne triche pas ...
J'adore cette gamine qui affole, tout ceux qu'elle croise, par son charisme !!!
PW
J'adore cette gamine qui affole, tout ceux qu'elle croise, par son charisme !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Charisme , c'est le mot juste Pierrot .... Physiquement elle correspond à ce que j'adore - je sais , je vais me repeter - Pas forcément tres grande , fine à la peau blanche ...
On voit qu'elle se donne à fond quand elle baise , elle me fait penser un peu à Liza Shay , sexuellement parlant je parle , pas physiquement ...
D'ailleurs si tu as l'occasion de retourner avec cette petite ( Liza ) , fais-moi signe ...
On voit qu'elle se donne à fond quand elle baise , elle me fait penser un peu à Liza Shay , sexuellement parlant je parle , pas physiquement ...
D'ailleurs si tu as l'occasion de retourner avec cette petite ( Liza ) , fais-moi signe ...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
On est d'accord sauf que leur caractères sont aux antipodes ! Liza sera prochainement dans Wunf !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- totoro
- Guru
je veux bien le croiser son charisme tiens!PIERRE WOODMAN wrote:qui affole, tout ceux qu'elle croise, par son charisme !!!
PW
hein?
J'adore quand tu annonces ce genre d'excellente nouvellePIERRE WOODMAN wrote:On est d'accord sauf que leur caractères sont aux antipodes ! Liza sera prochainement dans Wunf !
PW

J'ai encore en memoire la fameuse scene ou elle se fait prendre par les deux fous furieux ... qu'est ce qu'elle prend la pauvre ! Je crois que c'est une des scenes les plus " dynamiques " de ton site ...

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Il y a encore plus fort si tu regardes bien ...
PW
PW
-
- Guru
Natalia , in my opinion ur very beautiful , but i like u more in black hair .. my opinion
thx for u opinion ,i like to know different;)
but i have my opinion
and who like me,like me every
but i have my opinion

and who like me,like me every

Nataly V.