NANOE VAESEN
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: NANOE VAESEN
C'est vrai !!!
Mais aujourd'hui beaucoup de femmes de la génération 1990 / 2000 pensent que dés qu'une larme apparait sur les réseaux sociaux la planète s'en préoccupe et leur donne une chance de devenir "connue".
Donc la rédemption, le regret , le passage obligé contre sa volonté où sans avoir pris conscience de l'acte, etc ... sont des arguments utilisé à plein régimes par la nouvelle génération sans se préoccuper si elles vont salir des gens qui ne leur ont rien fait de mal !!!
PW
Mais aujourd'hui beaucoup de femmes de la génération 1990 / 2000 pensent que dés qu'une larme apparait sur les réseaux sociaux la planète s'en préoccupe et leur donne une chance de devenir "connue".
Donc la rédemption, le regret , le passage obligé contre sa volonté où sans avoir pris conscience de l'acte, etc ... sont des arguments utilisé à plein régimes par la nouvelle génération sans se préoccuper si elles vont salir des gens qui ne leur ont rien fait de mal !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Did she actually eat Zawaadi after the WUNF?
If she keeps expanding at this rate, she'll earn american citizenship in no time

Carrière gâchée , mauvaise stratégie, mauvais conseils ...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas mauvais conseils …
Je lui ai proposé de faire une carrière, je l’ai présenté à l’agence Brillbabes mais elle avait en tête un autre programme et l’a suivi !
Nous avons continué à nous parler et garder de très bon rapport mais maintenant les gens me disent qu’elle parle mal du X .
C’est dommage mais de plus en plus courant de nos jours …
L'important c'est que je reste en bon termes avec elle et pour le moment il semble qu'elle ne dise rien de méchant sur moi.
PW
Je lui ai proposé de faire une carrière, je l’ai présenté à l’agence Brillbabes mais elle avait en tête un autre programme et l’a suivi !
Nous avons continué à nous parler et garder de très bon rapport mais maintenant les gens me disent qu’elle parle mal du X .
L'important c'est que je reste en bon termes avec elle et pour le moment il semble qu'elle ne dise rien de méchant sur moi.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
She also talks bad about you in public! but all people in Belgium know she is bad person, so no problem for you! You have many fans in Belgium and you have my full support in public xxxPIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Feb 23, 2023 3:33 pmPas mauvais conseils …
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I am very surprise because she speaks kindly to me but yeah I do not understand what she says to the belgian TV,
!!!
I know that !!! Thanks a lot.

you have my full support in public
I know that !!! Thanks a lot.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
OK !!!
PW
PW
A good warmup video before your trip to eat some Belgium waffles.

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Exactly !!!
I am glad Nanoe likes see her XXXX online here :
https://twitter.com/NanoeVaesen/
And tomorrow will be a great day I think for me in Brussels !!!
PW
I am glad Nanoe likes see her XXXX online here :
https://twitter.com/NanoeVaesen/
And tomorrow will be a great day I think for me in Brussels !!!
PW