MIRKA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: MIRKA
Yes one day !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour te lancer un "great job, Pierre!" (sûrement le millième, mais bon
...)
Comme un peu tout le monde ici visiblement, difficile de rester indifférent devant cette charmante petite Mirka : purée, quelle fille !!!
J'ai ses videos faites aux USA et quelques autres plus anciennes + des sets... mais je n'ai jamais vu une seule image de celui-là : resources/image/873
C'est une preview ou il est dispo sur un site particulier?
Merci d'avance pour cette précision.

Comme un peu tout le monde ici visiblement, difficile de rester indifférent devant cette charmante petite Mirka : purée, quelle fille !!!
J'ai ses videos faites aux USA et quelques autres plus anciennes + des sets... mais je n'ai jamais vu une seule image de celui-là : resources/image/873
C'est une preview ou il est dispo sur un site particulier?
Merci d'avance pour cette précision.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne sais pas, c'est elle qui m'avait donné ces images !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Le problème c'est de lui demander, si je fais ça pour toi, je vais avoir 300 requètes privées de plus demain sur mes boites emails et ça ne m'arrange pas vraiment.
Je vais essayer de trouver une solution...
PW
Je vais essayer de trouver une solution...
PW
Oui, je me doute que tu risques de te faire "spammer" copieusement. Enfin bon, au cas où, tu sais qu'il y a de la demande
.
Et au pire, pour te faire "pardonner", tu finis le montage et poste son Gangbang pour mon anniversaire... dans une semaine
! Sûr que là tu vas te faire spammer de remerciements 

Et au pire, pour te faire "pardonner", tu finis le montage et poste son Gangbang pour mon anniversaire... dans une semaine

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Désolé mais c'est trop tôt, je viens juste de mettre en ligne ce mois ci sa premiere anale, dans quelques temps se sera sa première double et en fin d'année ou année prochaine son gang bang !
PW
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pour faire du buzz, monter la pression, énerver les concurrents, m'amuser quoi !!!
PW
PW