MARRY QUEEN
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: MARRY QUEEN
Dans le casting Ils expliquent tout !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Comme toi, j'ai appris que ce mec avait un pseudo. Je le connaissais que comme "le mec qui tourne avec Marry Queen". 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
ben oui, et tu vas en apprendre beaucoup plus quand ils seront en ligne et que tu verras à quel point sa chatte et magnifique !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Euhhh en ce qui me concerne je ne le trouve pas dégueu ce mec , suis pas homo mais bon , y a pire quoi ...
Apparemment ils ont énormément tournés ensemble , y a qu'à taper " Marry Queen " sur Google et vous aurez des tonnes de vidéos de ce duo sexuel ...

Apparemment ils ont énormément tournés ensemble , y a qu'à taper " Marry Queen " sur Google et vous aurez des tonnes de vidéos de ce duo sexuel ...

-
- Padawan
Oui, alors que si on tape "Mad Max", on trouve moins facilement.Patrick wrote: Apparemment ils sont énormément tournés ensemble , y a qu'à taper " Marry Queen " sur Google et vous aurez des tonnes de vidéos de ce duo sexuel ...![]()
![]()

je crois que le casting , c'est 2011 et pas 2009 ,,,,
Cette fille correspond beaucoup trop
à ce que Pierre aime pour un petit déjeuner
mais dans le style Wild Wide Woodman
Je sens que Pierre va bientôt écrire :
<< MadMax est un garçon très sympathique .....>>
Cette fille correspond beaucoup trop
à ce que Pierre aime pour un petit déjeuner
mais dans le style Wild Wide Woodman
Je sens que Pierre va bientôt écrire :
<< MadMax est un garçon très sympathique .....>>
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui absolument, la date est mauvaise ! C'est le 8 septembre 2011 à Budapest ! Je vais la changer dans les heures qui viennent en finissant d'éditer la version complète !
PW
PW
je tombe toujours en syncope lorsque je vois un bidochon se taper une jolie poupée comme Mary... 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Il est pas méchant ! Il sont ensembles depuis 4 ans et ils s'aiment, on ne peut rien redire à ça !!!
PW
PW
c'est la jalousie qui m'anime et me fait dire des conneries