MARHYAN
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: MARHYAN
C'est pas encore certain mais bon je connais les filles et ça en prend le chemin malheureusement...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
Cool ! 

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas vraiment !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Est elle tjrs en big love ou vas tu réussir à nous en faire profiter ?
Ce qui est sympa dans les différents topics c'est quand tu nous parles d'une fille et que tu dis "oui, j'ai son casting avec initiation mais je n'ai pas encore l'accord on va voir" et là c'est le suspense, le déferlement de requêtes l'attente...
On a eu le cas pour Rose delight (où j'avais il y a maintenant lomptemps demandé si tu la connaissais et par la suite comme tu le sais ça a été le déchainement jusqu'à la bonne nouvelle et la fébrile attente), Aspen (idem), Beata Undine (là tjrs la fébrile attente de la bonne nouvelle) et bien d'autres.
Le forum permet de parler de bcp de choses et permet aussi de maintenir tes fans dans une grande et excitante attente.
Est ce que de ton côté tu vis ça au quotidien du genre "est ce que je vais obtenir son accord pour la release ? est ce que je vais me la faire ?" ou en fait tu ne fait même plus attention à ce genre de choses ?
Merci
Ce qui est sympa dans les différents topics c'est quand tu nous parles d'une fille et que tu dis "oui, j'ai son casting avec initiation mais je n'ai pas encore l'accord on va voir" et là c'est le suspense, le déferlement de requêtes l'attente...
On a eu le cas pour Rose delight (où j'avais il y a maintenant lomptemps demandé si tu la connaissais et par la suite comme tu le sais ça a été le déchainement jusqu'à la bonne nouvelle et la fébrile attente), Aspen (idem), Beata Undine (là tjrs la fébrile attente de la bonne nouvelle) et bien d'autres.
Le forum permet de parler de bcp de choses et permet aussi de maintenir tes fans dans une grande et excitante attente.
Est ce que de ton côté tu vis ça au quotidien du genre "est ce que je vais obtenir son accord pour la release ? est ce que je vais me la faire ?" ou en fait tu ne fait même plus attention à ce genre de choses ?
Merci
cambaceres wrote: Est ce que de ton côté tu vis ça au quotidien du genre "est ce que je vais obtenir son accord pour la release ? est ce que je vais me la faire ?" ou en fait tu ne fait même plus attention à ce genre de choses ?
Merci

et toi Cambacérès, tu écris puis tu réfléchis ou tu réfléchis puis tu écris?
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui d'autant que c'est pas aussi simple que ça ! Pour Rose par exemple j'ai bataillé ferme, mais maintenant qu'elle vient d'avoir ses diplomes et va devenir avocate, elle ne vaut plus que je diffuse l'ensemble de son initiation, considérant que dans la première partie elle est une "gamine asservie" et qu'elle refuse qu'on voit ça ! Par chance j'ai continué près coup et remis le couvert, moins violement, donc ça c'est OK mais pour le reste j'ai pas encore fini le bras de fer !!!
Moralité, des fois t'as envie de faire un autre boulot ...
PW
Moralité, des fois t'as envie de faire un autre boulot ...
PW
-
- Guru
tu veux dire que pour Rose Delight tu ne sais pas encore si tu vas diffuser toute l'initiation ? On compte sur toi pour le bras de fer Pierre.
C'est vrai que c'est chaud ton métier mais ça en vaut la peine
C'est vrai que c'est chaud ton métier mais ça en vaut la peine
- totoro
- Guru
Type mondialement connu cherche remplaçant (qui aime baiser des centaines de filles ) pour devenir fonctionnaire du Tresor PublicPIERRE WOODMAN wrote: Moralité, des fois t'as envie de faire un autre boulot ...
PW

hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui je sais, tu as raison, c'est mieux de faire mon taf que d'être enfermé dans un burlingue avec des cons autour de soi, mais certain jours je souhaite être "ailleurs" même si ça parait dingue !!!
Mais bon c'est seulement pour quelques minutes, il est clair que je retombe très vite sur terre et je n'échange ma vie que contre celle de Enrique Iglésias !!!
PW
Mais bon c'est seulement pour quelques minutes, il est clair que je retombe très vite sur terre et je n'échange ma vie que contre celle de Enrique Iglésias !!!

PW
-
- Guru
Je pense que le père (Julio) s'est tapé bien plus de meufs