Tu l'as vu où ??? C'est la grande question ...
PW
LOLA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: LOLA
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
D'accord ...
mais alors pourquoi ne vois tu les videos qu'avec un décalage permanent ou parfois comme pour Jade dit qu'il n'y a rien a voir alors qu'on a une XXXX en ligne.
Autant pour moi si je me trompe mais tu es le seul membre du site a interagir de la sorte donc je me posais des questions ...
PW
mais alors pourquoi ne vois tu les videos qu'avec un décalage permanent ou parfois comme pour Jade dit qu'il n'y a rien a voir alors qu'on a une XXXX en ligne.
Autant pour moi si je me trompe mais tu es le seul membre du site a interagir de la sorte donc je me posais des questions ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Cela fait des années que j'interagis ici que j'ai payé mon abonnement et discute ici ! Il se trouve que parfois je regardes 4 ou 5 vidéos d'affiles que j'ai de retard et que je n'étais pas 100 % motivé à regarder ou j'étais trop occupé et si je me suis inscrit ici c'est pour tout avoir quand je veux et quand j'ai le temps comme pour un abonnement Netflix ou autre et il se trouve que parfois j'attends plusieurs mise à jour pour regarder sauf quand la fille ou la scène postée m'intéresse vraiment et me rend impatient ! Mais ce n'est pas très sympa moi qui suis ici abonné depuis 2013 après toutes ces années que je suis malhonnête !
Pour Jade j'admets avoir un peu provoque je m'en excuse j'ai regardé la scène en avance rapide et comme j'ai vu qu'il y avait un à suivre et que la première partie est semblable à une x area j'ai dis que je reservais mon jugement c'est tout ! Merci et sans rancunes même si après toutes ces années je n'ai pas compris ces accusationsPIERRE WOODMAN wrote: ↑Sat Nov 02, 2024 7:17 pmD'accord ...
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
OK d'accord désolé, y'a pas mort d'homme, tout va bien !!!
PW
PW