LOGAN

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: LOGAN

Post by PIERRE WOODMAN »

Je l'ai déjà dis mille fois, si tout ça n'était qu'une histoire de fric, ça me ferait chier...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

parislc
Padawan

Post by parislc »

Pierre,

Logan est une des nanas qui me fait halluciner, exactement la bombe innaccessible que l'on peut croiser.

En cherchant sur le net, j'ai vu qu'en fait, elle s'est depuis pris un paquet de bites de tous les calibres. d'ailleurs elles est parfois moins jolie et je ne la reconnais que grace à son tatoo.

Est ce qu'elle était comme ça avant, ou est ce que ton truc du nerf pudendal l'a rendue folle. Qu'est ce que tu peux nous dire de plus sur elle (ce qu'elle faisait avant de venir te voir...) ses motivations etc...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Curieusement je sais peu de choses sur elle car même si au final les choses ce sont arrangées entre nous, je n'ai jamais vraiment " fais la causette " avec elle...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

qaza2000
Padawan

Post by qaza2000 »

she loves which bad boys .what does this bad boy means pierre

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

bad boys is the opposite of good boy !
easy to understand no !

PW

logan75
Padawan

Post by logan75 »

Salut Pierre, j'ai vu sur EBI qu'elle a tourné des nouvelles scènes. Elle est donc encore active dans le milieu du X.
Comment ça se fait que tu ne lui aies jamais beaucoup parlé?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle ne tourne plus depuis deux ans à ce que je sache ! Les nouvelles scènes ajoutées sur EBI parfois ne sont pas nouvelle mais ils n'ont eu les infos que recemment.
Mais bon je peux me tromper aussi...
J'ai pas parlé avec elle ??? Que veux tu dire ? Elle a fait deux castings avec moi que tu as en ligne, comme beaucoup d'autre filles du site ...

PW

logan75
Padawan

Post by logan75 »

Quand je dis que tu n'as pas beaucoup parlé avec elle, je ne fais que reprendre un de tes posts précédents présent sur cette page :
PIERRE WOODMAN wrote:Curieusement je sais peu de choses sur elle car même si au final les choses se sont arrangées entre nous, je n'ai jamais vraiment " fait la causette " avec elle...

PW
C'est pour ça que je te demande pourquoi tu ne lui as jamais beaucoup parlé. Par exemple, tu parles beaucoup plus avec Nataly Von ou d'autres filles je pense.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui c'est exact je n'ai pas fait "la causette" avec elle, sans le sens où souvent si j'ai cinq minutes hors camera, je parle avec les filles et c'est vrai qu'avec Logan j'ai baisé, bossé mais peu parlé !!! :o :o :o

PW

beisenhood
Guru

Post by beisenhood »

I think it's great that you're learning to speak Russian. But those of us who don't speak the language missed about 60% of what was said. No matter how hard I concentrate I cannot understand Russian!

Post Reply