LIZA SHAY
Re: LIZA SHAY
Hello Pierre ...
Tu incites à l'achat , en même temps c'est normal ...
J'aurai une suggestion à te proposer , pourquoi n'offrirais-tu pas une vidéo de WUNF aux abonnés des castings ? Ça serait un geste fort sympathique et qui inciterait , je pense , à s'abonner d'avantage sur WUNF ...
@ + Patrick
Tu incites à l'achat , en même temps c'est normal ...
J'aurai une suggestion à te proposer , pourquoi n'offrirais-tu pas une vidéo de WUNF aux abonnés des castings ? Ça serait un geste fort sympathique et qui inciterait , je pense , à s'abonner d'avantage sur WUNF ...
@ + Patrick
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non les videos de Wunf ont toutes un teaser très clair au départ, cela suffit à faire bien comprendre le contenu. Les pirates nous défoncent suffisament la vie pour que si en plus on offre les videos gratos nous même, autant fermer demain matin !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je comprends effectivement ...
Tu fais encore quelques castings actuellement ou tu es passé à autre chose ? J'ai vu un petit reportage sur toi qui date de quelques temps ou tu précises que tu avais laissé le Bizness du DVD pour le net , beaucoup plus fructifiant ...
As-tu l'intention de créer d'autres sites par la suite ? Si oui de quel ordre ou dans quel domaine ?
Désolé si on t'a delà posé ces questions 1 million de fois mais je suis tout nouveau ici
Merci
Tu fais encore quelques castings actuellement ou tu es passé à autre chose ? J'ai vu un petit reportage sur toi qui date de quelques temps ou tu précises que tu avais laissé le Bizness du DVD pour le net , beaucoup plus fructifiant ...
As-tu l'intention de créer d'autres sites par la suite ? Si oui de quel ordre ou dans quel domaine ?
Désolé si on t'a delà posé ces questions 1 million de fois mais je suis tout nouveau ici
Merci
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Bien sûr je caste toutes les semaines quasiment !
La plateforme de casting va changer bientôt pour devenir Pierre Woodman . com avec tous les sites réunis. La disparition de Clark Euro Angel est imminente tandis que Woodman Films sera mis en place avant l'été !
PW
La plateforme de casting va changer bientôt pour devenir Pierre Woodman . com avec tous les sites réunis. La disparition de Clark Euro Angel est imminente tandis que Woodman Films sera mis en place avant l'été !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ok merci
Longue vie à ton futur site !
Longue vie à ton futur site !

- radioactif
- Guru
Genial, j'espères que ça va marcher !!PIERRE WOODMAN wrote:Bien sûr je caste toute les semaine quasiment !
PW
J'ai hâte d'y être !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est presque pret !
PW
PW
- radioactif
- Guru
PIERRE WOODMAN wrote:C'est presque pret !
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Serieusement !
PW
PW
Comment sera l'interface à peu près ? Tu ne pourrais pas nous faire une capture d'ecran de la première page ? Histoire de nous mettre en appétit ...