LIZA DEL SIERRA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: LIZA DEL SIERRA
Je pense que Liza à dit vraiment beaucoup de choses négatives sur beaucoup de gens du milieu et que tout le monde n'est pas amnésique !!!
Sans parler du problème de l'été 2012 dont presque toute la profession est certaine qu'elle est à l'origine, ce qui ne va pas lui simplifier le parcours.
Mais bon elle a des fans et il est clair que certain sont content de la revoir ...
PW
Sans parler du problème de l'été 2012 dont presque toute la profession est certaine qu'elle est à l'origine, ce qui ne va pas lui simplifier le parcours.
Mais bon elle a des fans et il est clair que certain sont content de la revoir ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Merci pour ta réponse.
salut pierre. c est vrai que liza del sierra a largement donne son avis sur le milieu du x. le plus important est de savoir si ce qu elle a dit de négatif était justifié ou pas...en plus mème si ça n a pas fonctionne entre vous deux, elle n a pas orchestre de campagne anti woodman vu que toutes ses copines sont passées chez toi...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle n'a pas dit que des choses gentilles sur moi malheureusement ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
je pense que c est compréhensible... c"est pas évident a gérer d ètre recalé au casting de pierre woodman!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je pense effectivement que cela n'a pas aidé mais pourtant on s'est revu plein de fois et nos rapports semblaient bons mais j'ai su d'une journalsite qu'un article à charge contre moi circule sur le net en grande partie basé sur les propos de Liza qui pourtant n'a rien a me reprocher vu qu'on a jamais travaillé ensemble.
Mais bon peu importe ...
PW
Mais bon peu importe ...
PW
je vais essayer de trouver cet article! ça devrais etre très intéressant...
-
- Guru
Pour moi elle fait partie avec Jessie Volt des plus bandante du business
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Jessie et Liza c'est deux planètes mais il n'y en eu qu'une que j'ai eu envie de visiter et ce fût génial !!!
Je sais que les grosses fesses de Liza ont du succés pour beaucoup de gens mais franchement, à titre personel, je préfère de loin Jessie sur le plan physique mais aussi surtout pour sa gentillesse !!!
Liza est beaucoup trop dure comme personne, je supporte pas !!!
PW
Je sais que les grosses fesses de Liza ont du succés pour beaucoup de gens mais franchement, à titre personel, je préfère de loin Jessie sur le plan physique mais aussi surtout pour sa gentillesse !!!
Liza est beaucoup trop dure comme personne, je supporte pas !!!
PW
-
- Guru