LIZ OCEAN
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: LIZ OCEAN
Thanks everyone !!!
All new subscription and nice comments are a good motivation for me ...
PW
All new subscription and nice comments are a good motivation for me ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
When you are motivated, we are extra excited waiting to see what gem you are going to give us next. 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I was supposed have last week an incredible girl, same more or less than Liz for face but in blonde with exactly same body and just 18 and 2 weeks.
But the man who found her and was supposed bring her to me did something wrong. No idea what but she texted me that he was a bad guy and because of that she will not came at the casting.
I was so furious but she changed her phone and I can't reach her anymore ...
Hopefully we will have a new gem in future but it will be difficult to be at the level of Liz Ocean !!!
PW
But the man who found her and was supposed bring her to me did something wrong. No idea what but she texted me that he was a bad guy and because of that she will not came at the casting.
I was so furious but she changed her phone and I can't reach her anymore ...
Hopefully we will have a new gem in future but it will be difficult to be at the level of Liz Ocean !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui ce sont des models de qualités qui malheureusement pourraient disparaître ou passer au second plan si elles ne gèrent pas mieux leurs choix à la manière de Bonnie Dolce , Cherry Kiss , Candee Licious , Alyssa Bounty , etc...PIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Aug 01, 2024 4:48 amLiz et Amhyra sont vraiment les deux petites princesses de Budapest et je suis trés heureux d'avoir la chance d'être le seul jusqu'à présent à pénétrer leur anus !!!
Quel que sera la durée de cette exclusivité je leur en suis particulièrement reconnaissant ...
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est pas simple, surtout quand ton agence ne pousse pas à la roue pour que tu émerges du lot !!!
PW
PW
Liz semble très bien s'entendre avec Alice zaffyre,une xxx avec ce duo et ton équipe de choc pourrait avoir du succès
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'en doute !!!
Alice a un nouveau mec qui me déteste donc la revoir chez moi va être compliqué ...
Mais Liz est l'une des filles les plus merveilleuses au monde. J'aimerai que toutes les filles du X soient comme elle !!!
PW
Alice a un nouveau mec qui me déteste donc la revoir chez moi va être compliqué ...
Mais Liz est l'une des filles les plus merveilleuses au monde. J'aimerai que toutes les filles du X soient comme elle !!!
PW
Bas oui les jaloux c'est dur ! Dommage ! Mais bon on a u de beaux duo avec Liz qui est incroyable et 2 belles scènes d'Alice on peut pas tout avoir ton travail est déjà magique !
Très sincèrement même si je ne suis pas dans sa tête je pense que Liz va faire comme Tiffany Tatum et Alexis Crystal ont fait avant elle , se lancer doucement pépère et voir ce qui se pointe , parce que c'est sur qu'elle ira pas faire de l'anal chez des sauvages , mais faire de l'anal comme le font Kiara Lord ou Tiffany Tatum c'est plutôt un bon deal et raisonnable car leurs scènes sont plutôt de bon goût et pas des boucheries !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Aug 01, 2024 4:48 amLiz et Amhyra sont vraiment les deux petites princesses de Budapest et je suis trés heureux d'avoir la chance d'être le seul jusqu'à présent à pénétrer leur anus !!!
Quel que sera la durée de cette exclusivité je leur en suis particulièrement reconnaissant ...
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je pense qu'elle a une idée en tête et que pour le moment elle suis SON propre chemin comme ELLE le décide sans que des agents ne parviennent à avoir la moindre emprise sur elle !!!
Je suis fier d'elle pour ça parce que franchement ils essayent vraiment de lui mettre la pression à fond genre "tiens tu as vu Tiffany Tatum prend des awards aux Xbiz parce qu'elle se fait bien enculer chez Rocco " etc ...
Mais Liz n'a pas du yoghourt entre les oreilles et sais parfaitement bien qu'elle a été la fille la plus booké de son agence en 2023/24 et qu'elle a du succés sans avoir besoin de se faire massacrer chez X ou Y productions ...
Elle est belle et a un grand coeur. Il ne lui manque que d'être capable de bien gérer l'anglais ...
We met at least once a month and last week it was great again :
J'ADORE LIZ OCEAN !!!
PW
Je suis fier d'elle pour ça parce que franchement ils essayent vraiment de lui mettre la pression à fond genre "tiens tu as vu Tiffany Tatum prend des awards aux Xbiz parce qu'elle se fait bien enculer chez Rocco " etc ...
Mais Liz n'a pas du yoghourt entre les oreilles et sais parfaitement bien qu'elle a été la fille la plus booké de son agence en 2023/24 et qu'elle a du succés sans avoir besoin de se faire massacrer chez X ou Y productions ...
Elle est belle et a un grand coeur. Il ne lui manque que d'être capable de bien gérer l'anglais ...
We met at least once a month and last week it was great again :
J'ADORE LIZ OCEAN !!!
PW