LITTLE CAPRICE
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: LITTLE CAPRICE
I've few differentes video with her in stock, don't worry ! Those two are just a part of it !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Actarus9999
- Padawan
Oui tu as raison elles sont utiles à l'écosystème sinon elles n'auraient pas été créée.
En Sony entendu pour ma part j'oscille entre Nikon et Fuji pour les shootings et pour la caméra je suis nouvellement équipé de Panasonic.
Par contre j'ai pas trouvé la date de naissance de miss Caprice et ça me pose beaucoup d'interrogation car lorsque tu dis qu'elle est attaché par le coeur à son Michal je me dit en voyant toutes les photos d'elles disponibles sur la Toile que c'est sans doute un amour d'adolescente et que ça passera avec le temps.
Mais j'espère que je me trompe mais bon toi tu as bien vu son passeport tu pourras nous confirmer qu'elle est né en 1992 et non en 1994.
En Sony entendu pour ma part j'oscille entre Nikon et Fuji pour les shootings et pour la caméra je suis nouvellement équipé de Panasonic.
Par contre j'ai pas trouvé la date de naissance de miss Caprice et ça me pose beaucoup d'interrogation car lorsque tu dis qu'elle est attaché par le coeur à son Michal je me dit en voyant toutes les photos d'elles disponibles sur la Toile que c'est sans doute un amour d'adolescente et que ça passera avec le temps.
Mais j'espère que je me trompe mais bon toi tu as bien vu son passeport tu pourras nous confirmer qu'elle est né en 1992 et non en 1994.
- totoro
- Guru
PIERRE WOODMAN wrote:Qui sait, tout est possible !
PW

non
plus rapide.
serieusement
on va quand meme pas aller en hongrie ou a prague pour les voir tes beautés?
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Surtout qu'elle c'est à Brno qu'elle habite !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Actarus9999
- Padawan
sérieux alors là je suis dégouté je me suis arrêté dans cette ville en revenant de Prague. Et dire qu'au début quand je l'ai découvert sur la toile je pensais encore que c'était une starlette américaine inaccessible et bien.PIERRE WOODMAN wrote:Surtout qu'elle c'est à Brno qu'elle habite !!!
PW
merci Pierre là elle est nettement plus proche de nous.
Actarus
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui et j'oubliais, pour son année de naissance tu devrais écouter les castings plus attentivement elle te dis en fevrier cette année qu'elle a 21 ans donc, A + B = X , elle va avoir 22 ans le 26 de ce mois ci et elle est de 1988 !!!
Faut pas croire toutes les conneries du net ...
PW
Faut pas croire toutes les conneries du net ...
PW
- Actarus9999
- Padawan
Merci Pierre c'est vrai que les trucs du net la plupart du temps c'est que des conneries donc c'est pour ça que je te posais la question à toi qui l'a vue de vice u et dans le cul au moins là j'étais sûr d'avoir son vrai âge.
Et oui c'est vrai qu'au début du casting elle le dit mais c'est clair que ça a dû passer par une oreille et resorti par l'autre car faut dire que vu ce qu'elle dégage ses paroles s'envolent vite et on reste fixé sur son analtomie.
Et oui c'est vrai qu'au début du casting elle le dit mais c'est clair que ça a dû passer par une oreille et resorti par l'autre car faut dire que vu ce qu'elle dégage ses paroles s'envolent vite et on reste fixé sur son analtomie.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Voilà la preuve en live que la branlette rend sourd !!!
PW

PW
hi. good news. When exactly will be published? Do you have more images?
thanks.
thanks.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Don't know when i'll put it online and don't want give more image, better to wait and see !!!
PW

PW