LEXI LOWE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Damon Killian
Guru

Re: LEXI LOWE

Post by Damon Killian »

Je poste pas beaucoup sur le forum, mais on peut aussi avoir son avis à partir du moment où il est argumenté. ;)
Pour ma part je n'aime pas trop la tournure des castings actuels, en particulier de celui-ci. Je n'en veux pas à Pierre (WCX reste un superbe site pour revoir les anciens casting !) et j'imagine qu'il doit répondre à une certaine demande... MAIS je préférais quand il était un peu plus "soft" : y'avait de bonnes fessées, des insultes, de la bonne baise/sodomie mais sans les claques dans la gueule, et c'était tant mieux.
Je dois être "vieux jeu" mais je trouvais les old casting plus excitants.

Bref, ici on voit Lexi Lowe ; le casting commence bien, on se dit que Pierre a fait le plus dur, manque plus qu'à embrasser cette chiennasse et lui peloter les seins... Et là, "vlan !" : la pauvre se prend des baffes dans la gueule. Ça gâche un peu tout, je trouve.

Cela dit, je vais me répéter, je comprends tout à fait la demande pour ces castings qui deviennent -à chaque fois- plus hard ; de même je comprends Pierre qui souhaite "jouer" autrement lors de ses castings.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est pas tout à fait exact, je n'ajuste pas les castings sous la pression, sinon je montrerai aussi la pisse et beaucoup d'autre choses que vous ne voyez jamais.
Non, c'est juste que je suis plus "brut de pomme" aujourd'hui que dans le passé et donc plus en accord avec la personnalité de la fille en face de moi.
par exemple, si j'avais été plus fleur bleue avec Lexi, elle aurait pris le dessus sur moi et jamais elle n'aurait fait son premier B/G pour moi et encore moins l'anal qui la paniquait à mort.
D'ailleurs après ça j'ai fait l'erreur de lever le pied en culpabilisant un peu et vlan pas de DP !!! La lionne avait repris du soufle et m'a griffé sans possibilité de reprendre l'avantage. Tu le sens dans la video, même si en théorie je controle la situation, je ne peux plus aller au delà de cette ligne rouge qu'elle a tracé en live ...
Donc tu verras pas exemple des castings très differents comme celui d'Angelina Wild où j'ai marché sur des oeufs pendant un bon moment pour finalement voir une situation se retourner à mon avantage, idem avec Sissy Gold où j'ai été un peu méchant en bout de course mais elle m'avait un peu énervé.
Un casting est un défi, une course virtuelle avec des barrières psychologiques de chaque coté de la route et je n'ai droit à quasi aucune erreur pour ne pas finir dans le décors. Ce que beaucoup de gens prennent pour de la violence gratuite, n'est rien d'autre que ce qui donne le "grip" pour ne pas glisser dans les virages. Mais ça, peu de gens le voient ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Damon Killian
Guru

Post by Damon Killian »

Merci pour cette réponse Pierre.
J'avais, aussi, oublié de dire dans mon post que -évidemment- TOI AUSSI t'évolues au fur et à mesure des castings et c'est normal que la "baise classique" te suffise plus. :D

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Pas vrai non plus, je peux aussi kiffer de rester allongé sur le dos et ne rien faire.
Tu verras dans la video "perso" avec Alexis Brill qu'il y a un long passage pendant lequel elle s'envoit en l'air comme une folle sans que je ne fasse grand chose. C'est aussi plaisant pour moi ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Damon Killian
Guru

Post by Damon Killian »

J'ai hâte de voir ça ! :D

Lexi_Lowe
Padawan

Post by Lexi_Lowe »

alexalover wrote:Ahh lexi good old english slag ! just like her friend sam bentley
I'm not "old" or "english" :lol:

Damon Killian
Guru

Post by Damon Killian »

:lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Old, for sure not, but English a bit, no ?
Happy to see you are arround Superbabe !!!

PW

Lexi_Lowe
Padawan

Post by Lexi_Lowe »

PIERRE WOODMAN wrote:Old, for sure not, but English a bit, no ?
Happy to see you are arround Superbabe !!!

PW
British - Yes. English - No

Calling me English is like calling an American a Canadian or a French man a German :P

Not that I have anything against the English, apart from they beat Wales in the rugby on Saturday :( Boo

x

Darren73
Guru

Post by Darren73 »

Hey lexi tried adding u on twitter but u blocked me WTF. :)

Post Reply