LEA LAZURE
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: LEA LAZURE
je vote pour Boooooooooooz !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
c'est vrai qu'il y a un petit air quand même, mais léa est clairement plus belle y a pas photo
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
Voila votre copine Tori les mecs! Si vous trouvez qu'il y a encore un "petit air" faut aller chez l'oculiste.

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Moi je vois un truc assez flagrant quand même...la teinte des cheveux !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
Je me fous de la gueule de Tori mais je dois reconnaitre qu'elle a la belle vie; le soleil de Californie, une belle villa avec piscine, des employés de maison (comme tata Liliane) et surtout des petits minets qu'elle peut se mettre sous les dents quand elle le veut et ou elle le veut (si elle n'est pas lesbienne bien-sûr).
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
j'habitais 10 ans en Californie, et franchement je prefere le cote d'azur.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ah bon ! pas moi, car à part Monaco, l'insécurité et devenue telle sur la Cote d'Azur que beaucoup d'étranger l'appelle " Cote d'insécure" !!!
Franchement je me suis fais cambrioler en 2000 en plein Cannes à midi dans une zone soit disant sécurisée, mais aux USA tu peux laisser ta maison ouverte dans une résidence, te barrer faire tes courses et revenir relax sans te soucier de rien. Ca vaut tout l'or du monde ça !
PW
Franchement je me suis fais cambrioler en 2000 en plein Cannes à midi dans une zone soit disant sécurisée, mais aux USA tu peux laisser ta maison ouverte dans une résidence, te barrer faire tes courses et revenir relax sans te soucier de rien. Ca vaut tout l'or du monde ça !
PW
-
- Newb
hi lea.. send me you e.mail... i°Ll let you know about a deal