Good morning PW!
Will kira come back for new scenes?
KIRA HOT
Re: KIRA HOT
Peu de chance de la revoir , mais on peut toujours admirer sa scène BED + 3 BOYS où elle prend bien et elle et superbe dedans ! Pas sur qu'elle se pensait capable d'une telle scène quand elle est venue la première fois (à son premier casting !) !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Clair que non mais bon elle a beaucoup changé à la fois sur sa timidité mais aussi son apparence !!!
J'ai failli retrailler avec elle l'an dernier mais finalement cela ne s'est pas fait. C'est une fille adorable.
PW
J'ai failli retrailler avec elle l'an dernier mais finalement cela ne s'est pas fait. C'est une fille adorable.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tu as des news ?
J'ai l'impression qu'elle n'est plus dans le business, non?
J'ai l'impression qu'elle n'est plus dans le business, non?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle passe parfois en coup de vent !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"