KATKAM
Re: KATKAM
She has the most wonderful beautiful round ass and a great appetite for sex!!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Yeah a big booty ass ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Autant pour moi! Je m'étais vite emballé avec cette fille
Autant elle a une super gueule autant le corps n'est pas terrible. De petits seins et un cul assez gros mais surtout une brioche pas très ragoutante (quand elle se baisse on dirait qu'elle va jouer de l'accordéon avec son ventre, en fait la parfaite reproductrice). Je sais bien que les bières tchèques ont la réputation d'être les meilleurs au monde mais c'est pas un raison pour en abuser.
Autant elle a une super gueule autant le corps n'est pas terrible. De petits seins et un cul assez gros mais surtout une brioche pas très ragoutante (quand elle se baisse on dirait qu'elle va jouer de l'accordéon avec son ventre, en fait la parfaite reproductrice). Je sais bien que les bières tchèques ont la réputation d'être les meilleurs au monde mais c'est pas un raison pour en abuser.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'avais parié qu'aprés mon poste sur le topic d'Anna Polina tu écrirais un truc méchant sur Katkam, voilà j'ai gagné !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Pas si méchant, elle reste tout de même largement au dessus de la moyenne des nanas que je me suis tapé.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Merci pour ton honnêteté ! C'est tout à ton honneur !
PW
PW
Ce mec crache sur toutes les filles a défaut de pouvoir cracher dedans.
inutile de me répondre, je ne cause pas au c.. ça risquerais de provoquer chez toi un réveil brutal.
inutile de me répondre, je ne cause pas au c.. ça risquerais de provoquer chez toi un réveil brutal.
Qu'est-ce qui t'arrive Biloute, tu es tombé amoureux de Katkam?kapitall wrote:Ce mec crache sur toutes les filles a défaut de pouvoir cracher dedans.
inutile de me répondre, je ne cause pas au c.. sa risquerais de provoquer chez toi un réveil brutal.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas sûr mais t'as du en énnerver quelques un avec tes mots secs à plusieurs reprises sur les filles !!! je m'en tape un peu, chacun peu avoir ses goûts et je respecte, mais tu es souvent limite injuste, je pense, mais parfois ton humour m'éclate bien ! Il faudrait trouver un juste milieu...
PW
PW
Honnêtement elles sont toutes jolies mais faut bien leur trouver quelques défauts sinon c'est à désespérer en voyant ce qu'on a à la maison (pour ceux qui ont une compagne)
Personnellement j'écrirais jamais un commentaire de ce type ; " Elle est trop canon, est-ce que tu as son vrai nom car je vais passer une semaine en vacance en Hongrie et j'aimerais bien la contacter sur l'annuaire pour prendre un verre avec elle, voir plus si affinité et si beaucoup d'affinités envisager une mariage heureux et des enfants".
Personnellement j'écrirais jamais un commentaire de ce type ; " Elle est trop canon, est-ce que tu as son vrai nom car je vais passer une semaine en vacance en Hongrie et j'aimerais bien la contacter sur l'annuaire pour prendre un verre avec elle, voir plus si affinité et si beaucoup d'affinités envisager une mariage heureux et des enfants".