KATJA KEAN
- radioactif
- Guru
Re: KATJA KEAN
ah c'est tellement rare de nos jours de jolies nordiques qui se lâchent !!!

Surtout des aussi bandantes que Katja ! (non mais ces seins, ces yeux, ce cul !)
- radioactif
- Guru
et oui , c'est la fin !suneko wrote:Surtout des aussi bandantes que Katja ! (non mais ces seins, ces yeux, ce cul !)
Elle devrait faire un come-back, la MILF est en plein boom, et au vu de ses photos récentes elle est encore plutôt bonne.
- radioactif
- Guru
ses fesses sont fermées depuis 2001 , faut s'y faire !!!

Pas pour tout le monde ! Anyway, quelques captures d'écran de mes plans préférés de la belle par Pierre, à commencer par Fatal Orchid :
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Calme toi un peu avec les captures d'écran !!! Un peu ça va, trop c'est plus attrayant ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ok sorry je vais ralentir la cadence et en mettre moins par posts.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Voilà !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tiens sinon, une remarque que je me faisais : elle devait bien aimer sa paire de bottes noire la Katja, vu qu'elle les porte dans presque toutes les scènes qu'elle a tourné avec toi