"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
It's not what I said !!! Longer is the wait, better is the pleasure when you get it !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
j'ai pensé que ca serait sympas de faire une video extérieur, c plus marrant. j'ai vu que tu en avais fait une avec gina gerson qui au passage est très mignonne aussi! son accent russe ... ca a vraiment quelque chose ... ca m'a tout l'air d'une belle cochonne aussi! Ou que je perçoide une fille de tourner avec toi ... :p:)
j'ai pensé que ca serait sympas de faire une video extérieur, c plus marrant. j'ai vu que tu en avais fait une avec gina gerson qui au passage est très mignonne aussi! son accent russe ... ca a vraiment quelque chose ... ca m'a tout l'air d'une belle cochonne aussi! Ou que je perçoide une fille de tourner avec toi ... :p:)
Un duo Gina Gerson et toi, une sacrée bonne idée . Scène WUNF ça enverrait du bois
julieheels wrote:je ne la connais pas du tout mais de ce que jai pu voir d'elle avec Pierre... ca minspire bcp de bonne choses
Héhé !!
Si tu pouvais mettre tes louboutins rose fluo ça donnerait très bien je suis sur .
En tout cas j'adore vraiment ton mélange de classe, de raffinement et de sexe hard. Des talons comme tu possèdes donnent un supplément dans tes scènes qui ne me laisse pas indifférent. Et bravo pour ta collection vraiment impressionnante !
J'espère Pierre que tu vas refaire des scènes avec Julie, y a de quoi faire
Je sais bien, elle est top cool et trop bonne au lit !!!
PW