JENNY BLACK

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3967
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

JENNY BLACK

Post by admin »


Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: JENNY BLACK

Post by Patrick »

Cro mignon !!! Une bonne petite bouille sympathique comme j'aime
Dis-nous en plus sur cette petite merveille Pierre :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JENNY BLACK

Post by PIERRE WOODMAN »

Il n'y a pas beaucoup à dire de cette demoiselle en ce qui me concerne. Elle a un caractère très dur et ne concède rien lors d'une discussion. C'est une chose que je n'aime pas du tout et qui me fait généralement lacher prise assez vite car je considère que les gens rééllement intelligent savent admettre certaines evidences. Mais cette gamine là voulait m'apprendre la vie et m'expliquer les "dangers" du sex anal.
Je laisse le soin à la "doping" compagnie du centre de Prague de lui expliquer les bienfaits des anesthésiants !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: JENNY BLACK

Post by Patrick »

MDR !
C'est vrai qu'elle a un regard qui en dit long sur son caractère ...et puis c'est le genre de fille à revenir te voir ( comme pas mal , j'ai remarqué ) , quand elle aura constaté que l'herbe n'était pas plus verte chez les voisins :lol: :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JENNY BLACK

Post by PIERRE WOODMAN »

Possible, on verra bien mais je suis pas très chaud ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: JENNY BLACK

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Il n'y a pas beaucoup à dire de cette demoiselle en ce qui me concerne. Elle a un caractère très dur et ne concède rien lors d'une discussion. C'est une chose que je n'aime pas du tout et qui me fait généralement lacher prise assez vite car je considère que les gens rééllement intelligent savent admettre certaines evidences. Mais cette gamine là voulait m'apprendre la vie et m'expliquer les "dangers" du sex anal.
Je laisse le soin à la "doping" compagnie du centre de Prague de lui expliquer les bienfaits des anesthésiants !!! :lol: :lol: :lol:

PW
Y en a qui doutent de rien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JENNY BLACK

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui mais c'est surtout le fait qu'il y a des mecs qui lui remplissent les poches qui fait pitié ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Dj.Bobo wants pussy
Padawan
Posts: 26
Joined: Sat Feb 07, 2015 9:51 am

Re: JENNY BLACK

Post by Dj.Bobo wants pussy »

an for those who can't understand? in english is there anything else with this girl

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93620
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JENNY BLACK

Post by PIERRE WOODMAN »

Not from me ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply