JADE AMOR
Re: JADE AMOR
First rgs in the casting or wunf?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I have no idea what you are speaking about !!!

"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Newb
tu as encore fait un quatrième shooting avec jade ou bien tu n'a pas participé à la wunf? je comprend pas bien et je veux savoir parce que j'achète pas si tu es pas dedans pour baiser les meufs!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non c'est la WUNF de lundi mais j'ai fait une blague vu qu'elle les a remercié eux et pas moi j'ai fais genre que j'étais pas là !!!
Mais on était bien 3 avec elle même si visiblement j'ai pas beaucoup compté !!!
PW
Mais on était bien 3 avec elle même si visiblement j'ai pas beaucoup compté !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
She is so sexy in her blue robe. If Pierre said her XXXX was volkanik and her WUNF was even more explosive...imagine how great it will be 

-
- Guru
The wunf sounds like dolly dyson material but no doubt pierre will keep us waiting for this one 

Pierre, will you please reply on Brenda's tab?
Hello tout le monde !
Merci encore à tous pour cet accueil et cet engouement ! Je suis plus que ravie de mon premier séjour à Budapest et surtout.. de ma, que dirai-je de MES premières DP avec Pierre. C'était le feu, malgré le taux d'humidité proche des 500% !
J'ai tout aussi hâte de voir les vidéos
Bon week-end à tous,
Jade
Merci encore à tous pour cet accueil et cet engouement ! Je suis plus que ravie de mon premier séjour à Budapest et surtout.. de ma, que dirai-je de MES premières DP avec Pierre. C'était le feu, malgré le taux d'humidité proche des 500% !
J'ai tout aussi hâte de voir les vidéos

Bon week-end à tous,
Jade
-
- Guru
Jade you having it the best ass and very beautiful faceJADE AMOR wrote: ↑Fri Dec 09, 2022 10:01 amHello tout le monde !
J'ai tout aussi hâte de voir les vidéos![]()
Bon week-end à tous,
Jade
Can't waiting more to see the best DP how you do it
Pierre you tease us alot with superb Jade. Please can you make us her casting or XXXX soon