Aussi je me permet une suggestion puisque je pense (a la longue lol) comprendre pourquoi mais n’en suis pas sûr, tu devrais mettre un petit FAQ en haut du forum « pourquoi je ne met pas toutes les vidéos en ligne » ce qui éviterait une perte de temps de ta part je pense puisque j’ai vu 100 fois la question mais aussi 100 fois la réponse « marre de l’expliquer » (mais n’ai jamais eu le courage de lire 100% des forums pour la trouver)
Aussi voici pour moi ce que j’ai compris
Aie je raison?
Plusieurs cas de figures:
1- tu ne peux pas mettre la vidéo en ligne puisqu’elle n’a pas signé un contrat te cédant les droits et l’utilisation de la vidéo à des fins commerciales
2- il y a négociation en cours entre vous ce qui peux prendre du temps
3- balancer toutes les vidéos d’un coup serait purement bête marketiguement parlant, on fidélise aussi en distillant… au compte goutte…de temps en temps… en gardant des gens en disant « bientôt » , « cette année » etc… ce que je trouve très habile soit dit en passant…(en revanche si je peux émettre une idée je trouve que tu devrais faire du teasing avec des dates précises, du genre je balancerai cette vidéo par exemple (si tu le peux évidemment) à telle date (et s’y tenir quitte à mettre un délai très long)
4- tu es complètement désorganisé et il a des tonnes de bobines qui jonchent le sol et qui se décomposent avec le temps et tu dois les rafistoler
5- a force d’être nus avec Reda un jour en plein plan à trois il s’est jeté sur toi dans le feu de l’action, et vous êtes restés coi, tous les deux, complètement décontenancés par ce qu’il venait de se passer, puis la gêne s’est transformée en tendresse, l’attention en baisers volés, puis lassés de vivre cachés votre amour, vous avez affiché votre couple et vous vous êtes mariés discrètement sur la Côte d’Azur avec deux très belles robes de mariées soit dit au passage… du coup Holly Viya a été reléguée au rang 728 des choses à faire et je le comprend…
C’est moi ou je suis parti loin
Plus sérieusement :
Quand une fille fait une scène avec un acteur tu lui fait signer un contrat avant pour éviter toute perte de temps et d’argent en cas de no-show de la vidéo ?
Donc pour holly j’opte pour l’option 3 ce qui me va assez bien, dis moi juste à telle date dans deux ans si tu veux, ça me permettra de pas mettre un truc important ce jour là en rdv (chérie on se mariera demain pas ce jour là je t’expliquerai
Désolé pour ce long message