HANNAH SWEET

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Jean-Maxence
Guru

Re: ERIKA

Post by Jean-Maxence »

et après y'en a qui se dise que tu respectes pas les filles, y'a de ces cinglés ;)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais je comprend ceux qui disent ça car il ne parle que de la façon dont je les baise.
Malgré les paires de claques et les injures, sur le fond je discocie le sexe du reste et je me comporte très correctement pour tout le reste. Pour beaucoup de mes concurrents c'est l'inverse, ils prennent des gants pour la partie sexuelle mais ne se comporte pas bien quand il n'y a pas de caméra ... mais ça, le public ne le voit pas et donc ne le sait pas !!!
J'assume à 100% le coté dégradant de mes castings dans certain cas et je pense que si après plus de 20 années à faire ça, jamais aucune fille publiée avec moi en train de la baiser, ne s'est fachée au point de me chercher des noises judiciaires, c'est qu'au fond aucune ne l'a mal pris ...
Mais va gifler une femme en public ou simplement sans une bite à l'intérieur de son cul et la plupart vont t'arracher les yeux !!! :lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Jean-Maxence
Guru

Post by Jean-Maxence »

J'espère que nous consommateur, on ne t'encourage pas a aller toujours plus loin dans l'outrance.
Si on est aussi friand de tes casting c'est que quelque part tu matérialises quelques unes de nos envies sexuelles parfois extrêmes (et faut le dire moi qui vient de Châtel-Guyon, je me sens plus proche d'un gars du pays que d'une production Tchèque qui te plagie dans des casting bâclés).
Moi personnellement je pourrai jamais souiller la mère de mes enfants. Mais avec des filles qui nous attendent dans les chambres d’hôtels, offertes par des clients à l’étranger y' a aucun problème, ça devient presque un défouloir, tu peux quasiment les démembrer, on te dira rien.

totoro
Guru

Post by totoro »

je tiens quand meme a te signaler que, entre ton propos et celui de pierre, il y a un monde d'écart. toi tu considères des femmes comme des putes sans intérêt sur lesquels tu laches tes instincts mais gardes du respect pour ta femme, alors que pierre parle du plaisir que peuvent prendre certaines filles a se faire humilier ou frapper dans le cadre de jeux sexuels. il ne fait aucun distinguo entre les filles, seulement entre les filles qui aiment ca et celles qui n'aiment pas.
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Exact Totoro !!!

Chatel Guyon j'y ai fait mon école de Police !!! Je me tapais 50 km par jour en vélo depuis Chamalières ... c'était le bon temps où j'étais très sportif avec un ventre plat.
J'ai un peu changé depuis !!! :lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Jean-Maxence
Guru

Post by Jean-Maxence »

C'est vrai que j'ai répondu a coté Totoro, c'est en général les jeunes salopes qui viennent flatter mes plus bas instinct.
Dis donc Pierre tu viens des même terres que notre ancien président :!: , l'école de police a fermé y'a 2ans, moi qui pensait être le seul a connaitre ce bled paumé :lol: , les 50km bornes par jour c'est pas rien car y'a quelque faux plat terribles dans le coin , le sport ça fabrique un mental d'acier c'est bien connu.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je me tapais la route tous les jours à 6 h 00 du mat et je rentrais le soir ...
c'est plus que des faux plats la route, il y a de vilaines montées, surtout vers Volvic !!!

PW

totoro
Guru

Post by totoro »

ouais bof les montées de volvic..faut mettre une bonne dose d'absinthe pour que je commence a souffrir! :geek:
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW

gyurm
Padawan

Post by gyurm »

Very thoughtful woman. Shrewd, really, but also likes challenge... she does not go for the ready, like 99% of the others.

One of your best interviews, Pierre!

Post Reply