GEYSHILA KORT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
yabbadabbadoo83
Guru

Re: GEYSHILA KORT

Post by yabbadabbadoo83 »

I know, I know....

kkenppe
Guru

Post by kkenppe »

bizzarini wrote:... Too bad you stopped PAL.
PIERRE WOODMAN wrote:My friend this subject is closed for the moment...

PW
I like this part of your sentence. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

OK at least one is happy ! :twisted:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

larrix
Guru

Post by larrix »

Avec elle au moins on est fixé dès le début. Elle est super chaude et souriante. Tu dis que c'est une des plus chaudes en terme d'action. je suis d'accord avec toi, car ce n'est ni la plus jolie, de loin, ni la plus difficile à "conquérir", c'est le moins qu'on puisse dire. Mais il y a trois éléments qui pour moi sont originaux:
1) C'est une des premières qui "brise" la distance du casting (tu le fais toi régulièrement) et demande clairement et sans équivoque de te faire un "blow-job". Elle ne veut surtout pas arrêter le casting et visiblement, ce n'est pas pour l'argent. Est-ce arrivé avant?
2) J'ai rarement vu une fille qui mène à ce point toute l'action en anal sur une très longue séquence et qui a plusieurs orgasmes...
3) Last but not least. 82 min sans interruption ou presque avec le casting, le blowjob, la pénétration et surtout l'anal et la scène avec les 2 gars, toute cette variété... en continu: une première.
Je ne sais pas si mon analyse est juste. Dis-moi ce que t'en penses...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

T'aime bien tout raconter toi ! Garde un peu de suspens pour ceux qui vont découvrir la vidéo ! Maintenant tes goûts et tes apréciations n'engagent que toi car elle fait péter les compteurs avec le record sur 72 heures donc beaucoup de gens doivent quand même la trouver mignonne sinon pourquoi autant de succés quand il y en a d'autres que je suis le premier à trouver beaucoup plus belles, comme Amabella qui pourtant n'a pas fait en trois jours le quart de ce qu'a fait Geyshila, en terme de vente...
Ensuite ton analyse est plutôt fausse, le 1) c'est arrivé trés souvent comme avec Meg Laren par exemple ! Pour le 2) erreur, elle ne mène rien, elle subit avec plaisir les mauvais traitements et c'est déjà arrivée des centaines de fois avec ou sans diffusion ! Pour le 3) c'est aussi monnaie courante mais disons que souvent pour économiser du temps qui coute cher et ne sert pas à grand chose, je coupe avec une fondue entre moi et l'arrivée des "killers" mais parfois, comme dans ce cas, je trouvais intéressant de montrer le niveau de soumission auquel elle se prêtait et j'ai tout gardé en bloc en ne coupant que lorsque la "coulée de lave incandescente" m'y a obligé même si je sais que beaucoup auraient voulu du non-stop à cet instant ( je trouve même que j'ai abusé et aurait dû couper plus tôt ! ).
Voilà tout est dit !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

larrix
Guru

Post by larrix »

OK, merci. Je pensais que le timing était bon pour donner mes impressions, qui ne m'engagent que moi... Je trouve tout à fait normal qu'elle cartonne, vu comme elle est chaude et demandeuse + le tournage...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais en 48 h Lou vient de faire mieux, je suis curieux de savoir si demain à minuit elle sera premiere sur le chart de la semaine et aura fait un meilleur score de vente en trois jours que Geyshila. Les paris sont ouverts ...

PW

globox4ever
Guru

Post by globox4ever »

Physique particulier, pas trop mon style mais très intéressant que je qualifie de "Gothique".D'après ce que j'ai compris, elle gape dans le clip, et comme cela est de notoriété mondiale, j'adore cela hihi, donc je lui décerne le "Globox Respect" pour sa perversion et peut être que dans le futur elle aura droit au très fameux GGC.

J'aime bien ces filles qui ont l'air timide ,mais une fois au lit, ceux sont de vraies furies, ça me rappelle une ex, bref je suis curieux de voir ce que cela va donner si elle tourne enfin dans de grosses productions !

May the power of the gapes be with you,
Globox
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Attend déjà de voir sa deuxieme scène qui déchire grave...

PW

zoulou
Padawan

Post by zoulou »

Bha moi je dis beurk, à tous les niveaux. C'est un gros pou, ses dents ressemblent à l'alignement de Carnac, et elle ne fait pas très femme. J'ai l'impression que beaucoup aiment les femmes qui font filles, et je trouve ça plutôt interloquant, pour ne pas dire inquiétant. Quant à la merde qui lui coule du cul, c'est tout simplement répugnant. Je zappe.

Post Reply