"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est vrai j'adore mais une belle Brésilienne, Une belle Africaine, une belle Japonaise, bref une belle qui aime la bite même si elle vient de la planète Mars, ma bite tombe amoureuse d'elle et l'amour s'en va avec mon sperme quand elle l'avale ... ( les féministes vont m'aimer très fort !!! )
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
ahahhaha Pierre je suis d'accord avec toi, du moment qu elle est belle, c est comme la musique, peu importe le genre tant que c est du bon son !! Pis comme la musique faut que ça crache ahaha !!
En tout cas je le redis tu me fais penser a l explorteur qui ramene LA perle alors que les autres mettent en vente des perle en plastique, toi tu es l indiana jones du cul !!! ton style casse tout !!
PTDR !!! Je n'avais pas vu ce commentaire , tu m'as fait pisser de rire ! c'est clair que les militantes de la ligue feminine , elles par contre ... lol
Suis en train de re-re-re-voir mes preférés !
PIERRE WOODMAN wrote:C'est vrai j'adore mais une belle Brésilienne, Une belle Africaine, une belle Japonaise, bref une belle qui aime la bite même si elle vient de la planète Mars, ma bite tombe amoureuse d'elle et l'amour s'en va avec mon sperme quand elle l'avale ... ( les féministes vont m'aimer très fort !!! )