C'est agréable sachant que j'ai passé ma nuit a éditer ( trois updates d'un coup j'en ai chié depuis hier ) et que je préfère les posts qui construisent a ceux qui détruisent.
Je n'ai jamais rien contre personne sur la base et ce forum m'est témoin que je laisse beaucoup de choses passer, mais sur l'ensemble de tes post Van Cleef, il s'avere que l'on trouve l'inverse de ce qu'est mon travail, a savoir que moi je fais de la destruction constructive avec les filles car dans la plupart des cas elles prennent grave leur pied et évoluent vers d'autres formes de plaisir tandis que toi tu ne sais que rechercher le truc méchant à dire. Hier encore j'ai effacé ton post sur Diana Dali qui n'était que de la haine gratuite pour une fille adorable que tu ne connais même pas. Donc je pense que tu t'es trompé de test et c'est pas l'intelligence qui est a 160 chez toi mais ton niveau d'INSECURITE vis à vis des femmes, raison pour laquelle la maturité t'attire plus que la jeunesse.
Moi je carbure au jus de chatte fraiche et ça me permet de rester jeune dans ma tête et comme l'as très bien dit Moloko, je fais ce "boulot" par plaisir plus que par besoin, ce qui me permet d'être cool en quasi permanence !!!
Sur ce, j'ai deux espagnoles a aller chercher à l'aéroport et je me viderai les couilles à ta santé tout a l'heure !!!

PW