Le réalisateur de porno en question c’est John B. Root. Il reconnaît avoir été gêné quand il a appris les convictions d’Electre :
Moi ça me fait marrer cette phrase parce que si quelque chose te gène ou qu'une personne te gène tu ne fais rien avec et, surtout, tu ne lui donnes pas du boulot !!!
Pour moi, Electre à des convictions, comme tout un chacun et on est libre de les partager ou les renier mais il ne faut pas tortiller le cul pour chier droit et ici on aime les filles pour le plaisir qu'elles nous donnent en se faisant prendre le cul devant la camera. Donc on s'en tape les couilles de la politique et pourtant on y revient toujours Pourquoi ? parce qu'en théorie, faire du X est en désaccord avec les idéaux des partis nationalistes dans tous les pays, car ils prétendent défendre la laîcité, le mariage etc ...
Je pense donc, qu'Electre est avant tous une personne entière, qui aime son pays et ne veut rien d'autre qu'un monde en paix, sans haine ni violence mais que la politique actuelle de notre chère Europe amène tout le contraire et que cela la révolte.
Sur ce point je suis d'accord avec elle.
PW