ELECTRE
-
- Padawan
Re: ELECTRE
Petit up des news du casting ?? 2016 genre... bientôt ou ?
et question pour Electre où en es-tu des tournages ?
et question pour Electre où en es-tu des tournages ?
Electre pierre... Electre! 

On veut ELECTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Please!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Please!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est vrai que ça ferait du bien au moral, en ces temps troublés, de voir une facho se faire éclater le cul.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
ahahahaha t'es con, mais mauvaise donne, car elle adore ça !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je crois que c'est le casting que j'attends le plus !
J'étais très premier degré. Ca me ferait physiquement plaisir. Si elle adore ça, tant pis. Je prends quand même.
Au moins Lascaux vous ne pouvez pas vous prévaloir d'être original dans votre antifascisme à deux balles. On se consolera en se disant que paradoxalement ce sont les biens pensants qui se font supprimer par leurs idylles.
Eh non, l'originalité est un truc de clique, de quarteron, de cellule. Notre position majoritaire nous condamne à la banale normalité. Cela dit, pourrions-nous au moins nous mettre d'accord sur le fait que cela ferait plaisir à tout le monde qu'elle se fasse enculer puis étouffer par plusieurs grosses bites ? en rafale ?
Oh que oui. rien à battre de ses idées politiques, au plumard c'est pas ce qui fera la différencelascaux wrote:Cela dit, pourrions-nous au moins nous mettre d'accord sur le fait que cela ferait plaisir à tout le monde qu'elle se fasse enculer puis étouffer par plusieurs grosses bites ? en rafale ?