DRUUNA DIVA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: DRUUNA DIVA
On peut voir ça comme ça, chacun son idée de la chose comme qui dirait !
Je suis toujours en trés bon terme avec elle, elle s'est mariée ( raison pour laquelle elle a stoppé le biz ! ) puis a divorcée il y a quelques moi. Elle travaille comme chef de rang dans un restaurant parisien aujourd'hui...C'est une fille adorable !
PW
Je suis toujours en trés bon terme avec elle, elle s'est mariée ( raison pour laquelle elle a stoppé le biz ! ) puis a divorcée il y a quelques moi. Elle travaille comme chef de rang dans un restaurant parisien aujourd'hui...C'est une fille adorable !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- totoro
- Guru
"-vous etes sur que vous filmez pas?
-non,non
-ben pourquoi vous tenez la camera alors?
-ben....je la tiens comme çà... pour rien"

-non,non
-ben pourquoi vous tenez la camera alors?
-ben....je la tiens comme çà... pour rien"

hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ben quoi je n'y peut rien si des filles sont d'une part assez naïves pour le croire et ensuite une fois qu'elles savent qu'elles ont été filmé, d'accepter que ce soit sur internet. Deux bonnes raisons de me dédouaner de l'aspect malsain de l'histoire et de même se dire qu'au final, elles se jouent peut-être de nous, en ayant l'air de victimes alors qu'elles sont consentantes...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
c'est tout de même assez fort et culotté d'être fier de se trouver manipulateur e, en même temps, se chercher des excuses.
C'est du grand woodman dans cette vidéo : bourrage de crâne, mensonge, manipulation...
Maintenant cette fille a-t'elle eu la carrière que tu lui laissais entendre. Quand on vilipende le show business, on évite de faire la même chose.
Le pire c'est que tu sembles vraiment fier d'agir ainsi.
Tu ne connais pas ce que signifie le sens de l'honneur.
C'est effictivement du viol psychologique. Tu mériterais vraiment un jour de connaître ce que le patron d'Hustler a connu. Faudra pas venir pleurer après...
C'est du grand woodman dans cette vidéo : bourrage de crâne, mensonge, manipulation...
Maintenant cette fille a-t'elle eu la carrière que tu lui laissais entendre. Quand on vilipende le show business, on évite de faire la même chose.
Le pire c'est que tu sembles vraiment fier d'agir ainsi.
Tu ne connais pas ce que signifie le sens de l'honneur.
C'est effictivement du viol psychologique. Tu mériterais vraiment un jour de connaître ce que le patron d'Hustler a connu. Faudra pas venir pleurer après...
Salut pierre!!!!
J'ai essayé de télécharger la video du casting de druuna diva. pour ce faire j'ai acheté un crédit video de 4.99E mais impossible de voir la video quand je clique dessus et que je m'identifie, on ne me propose que de m'enregistrer pour voir la video en complet ou de voir la video en entier mais les 2 me redirigent pour que j'adhère à un accès total du site. peux tu m'aider pierre???merci par avance
J'ai essayé de télécharger la video du casting de druuna diva. pour ce faire j'ai acheté un crédit video de 4.99E mais impossible de voir la video quand je clique dessus et que je m'identifie, on ne me propose que de m'enregistrer pour voir la video en complet ou de voir la video en entier mais les 2 me redirigent pour que j'adhère à un accès total du site. peux tu m'aider pierre???merci par avance
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu t'es trompé je pense quelque part, la video se charge sans probleme avec un achat a la carte ( 2 unitées ) ou en s'abonnant au site.
Je n'ai pas relevé les propos du " blond Aryen " qui me fait surtout penser à un " bon à rien Nazy "...
PW
Je n'ai pas relevé les propos du " blond Aryen " qui me fait surtout penser à un " bon à rien Nazy "...
PW
oh my god ..quelle bombe celle la
les filles sont toujours pareille ..NON JAI PAS ENVIE blabalabla ...oh finish elles finissent par avoir du plaisir
good job WOODMAN jadore tes videos.

good job WOODMAN jadore tes videos.

Je parie qu'il s'est branlé 15 fois sur la vidéo le blond aryen.
Vraiment jolie cette fille!
Pourquoi Druuna Diva comme speudo?
Pourquoi Druuna Diva comme speudo?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle avait un cul qui me rappelait celui de la bombe Druuna de la bande déssinée et elle jouait sans arrêt la diva, alors voilà c'est venu de là !
PW
PW