Mais la meilleure c'était avec ma femme dans "Sex City" parce que là c'était pour de vrai et dans notre lit à Paris !!!Spiderdog wrote: ↑Sun May 18, 2025 10:14 amJe me suis tapé une rétrospective Divinity Love , il y a 2 scènes indiscutable où elle se donne à fond "Divinity Love and Zafira Klass - XXXX - Brazil + 1 boy" et "Divinity Love - XXXX - on rocks + 2 boys" par contre elle a beaucoup de scènes lesbiennes et je sais pas comment tu choisis quelle fille sera la dominante parce que dans 90 % c''est elle qui met le gode aux autres on la voit rarement subir , dans la scène du Perfectionnist avec Jessica elle est juste spectatrice , on se demande ce qu'elle fait là ! Anetta Keys arrive à lui mettre le gode dans l'anus parce que sur cette scène il y a statut d'egalité , mais au final par rapport à d'autres models on se demande si elle n'avait pas l'anus sensible parce que souvent c'est la fille avec elle qui subit !
Sinon toutes ses scènes sont topissimes j'avais oublié a quel point elle etait superbe
PW