DIDI ZERATI
Re: DIDI ZERATI
Par contre, elle commence à avoir plein de boutons sur le cul, c'est rien de méchant, mais on peut le dire
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

J'ai pas fait gaffe à ça mais je veux bien te croire. Faudrait peut-être qu'elle arrête de traîner avec des gens glauques.
updated please weting!!!!!!!!!!!!!!Pierre

À la suivre sur les réseaux sociaux, on voit qu'elle s'est reprise en main niveau régime/sport, espérons que ces boutons disparaissent.
Elle propose pas mal de casting de fan ou appels à sa communauté, je ne sais pas jusqu'à quel point c'est concret mais je ne dirais pas non à lui rendre service.
Elle propose pas mal de casting de fan ou appels à sa communauté, je ne sais pas jusqu'à quel point c'est concret mais je ne dirais pas non à lui rendre service.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Les boutons au cul n'ont rien a voir avec "les gens glauques" !!! Franchement c'est du délire ce qu'on lit ici parfois ...
Par exemple si une fille s'assoit un peu trop longtemp sur une simple serviette humide le lendemain c'est plein de boutons.
Moi par exemple à cause des heures que je passe assis devant les ordinateurs je peux en avoir aussi
Une fille qui se rase tous les jours pour le boulot et quasi certaine de ressembler à une mercerie au bout d'une semaine
Sans parler des allergies à la bouffe, aux maquillages ( et oui des filles font des réactions à ça ) et donc on se retrouve avec plein de raisons d'etre "plombé" !!!
PW
Par exemple si une fille s'assoit un peu trop longtemp sur une simple serviette humide le lendemain c'est plein de boutons.
Moi par exemple à cause des heures que je passe assis devant les ordinateurs je peux en avoir aussi
Une fille qui se rase tous les jours pour le boulot et quasi certaine de ressembler à une mercerie au bout d'une semaine
Sans parler des allergies à la bouffe, aux maquillages ( et oui des filles font des réactions à ça ) et donc on se retrouve avec plein de raisons d'etre "plombé" !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Quel que soit la cause de ces boutons, notre camarade Lionel ne pensait certainement pas à mal en disant cela

En effet, l'allusion aux gens glauques tenait plutôt du tacle vis à vis de certaines de ses dernières apparitions. Et surtout je n'avais pas vu les boutons dont parlait Jean donc ça pouvait être totalement autre chose qu'une simple réaction de frottement ou allergique, qui effectivement peuvent arriver à tout le monde.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
OK pas de soucis mais je pense pas que pour Didi ce soit très sympa de montrer une photo comme ça ...
En ce qui concerne ses plus recents choix de travail, j'en ai parlé avec elle, et honnetement elle est payée ce qu'elle demande et vu sa capacité à se faire démonter c'est une balade pour elle. Donc franchement tant mieux du moment qu'elle est contente ...
PW
En ce qui concerne ses plus recents choix de travail, j'en ai parlé avec elle, et honnetement elle est payée ce qu'elle demande et vu sa capacité à se faire démonter c'est une balade pour elle. Donc franchement tant mieux du moment qu'elle est contente ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est l'essentiel, je ne lui souhaite que le meilleur à Didi.