Elle a hâte que cela se termine et se demande dans quelle galère son agent l'a mise.
Oui bien sûr,

, et c'est pour ça qu'elle a redemandé plusieurs fois à revenir bosser chez moi mais que j'ai refusé car elle n'est pas le type de fille du site !!!
Il faut comprendre que certaine personne homme ou femme aiment les situations que la plupart d'entre nous considère comme "too much" mais dans lesquels ils trouvent un plaisir particulier.
Je ne suis pas fou je sais parfaitement bien ou je vais et ce que je fais, tu peux entendre que sur ma demande David lui demande souvent si ça va et elle dit oui.
C'est une femme qui aime qu'on la traite mal pendant le sexe, elle n'est pas la seule et je sais qu'en 2018 c'est tabou de dire ça mais c'est la vérité.
Camera de sécurité ou pas je ne peux pas démonter une fille à outrance sans que tout soit en accord avec ses volontés. Il y a eu des breaks au cours desquels elle a dit qu'elle kiffait comme une dingue ce que nous lui faisions et c'est pour cette raison que j'ai gardé le cap de bout en bout.
Agree totally, Pierre ass was never so clean
PW