CONNY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
gregorius
Padawan

Re: CONNY

Post by gregorius »

quel dialogue de sourd :lol: :lol:

Par contre je ne sais pas ce qu'elle lui trouve a ce mec physiquement parlant !!! une meuf de ce calibre vivrait a paris elel ne n'aurait meme pas calculer ce genre de type..

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Son mec est pas mal comparé à ce que je croise souvent comme mecs de filles du biz !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

totoro
Guru

Post by totoro »

sinon je serais son mec, je serai bien mort de rire que des types se branlent en me regardant baiser ma meuf et disent que je suis moche.
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'as raison ... et tu comprends d'autant mieux pourquoi je rigole depuis 20 ans quand on me traite de gros porc poilu !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

gregorius
Padawan

Post by gregorius »

:lol: je vois pas de qui tu parles totoro :lol: :lol: oui bon ok t'as peut etre pas tort mais ca n'est pas de la jalousie detrompe toi c'est juste un constat !! t'inquiete moi aussi je baise des meufs que certains pourrait m'envier peut etre pas au point de woodman mais ca reste correct a mon niveau je m'en plaind pas ;)
Je suis desolé mais par exemple le mec de Little Caprice est horrible !! faut appeler 1 chat...1 chat !! le mec on dirait encore un collegien plutot ds le genre vilain rouquin bref....Pierre oui toi tu dois bien te fendre la geule mais bon n'oublie pas aussi que c'est ce coté animal virile qui fait de toi un serial nikeur :D

totoro
Guru

Post by totoro »

je suis pas plus beau que le collégien de caprice et c'est lui qui se la tape :cry:
et je suis content que tu sortes avec des jolies filles
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Le collégien de Caprice !!! MDR parce que quand tu sais qu'il est mécano et bosse comme un dingue et que quand même c'est un petit dur, c'est marrant qu'on le prenne pour ça, mais j'ai eu le même sentiment la première fois que je l'ai vu !

PW

damix
Guru

Post by damix »

gregorius wrote:quel dialogue de sourd :lol: :lol:

Par contre je ne sais pas ce qu'elle lui trouve a ce mec physiquement parlant !!! une meuf de ce calibre vivrait a paris elel ne n'aurait meme pas calculer ce genre de type..
On doit pas fréquenter les même endroits, car à chaque fois que je passe à Paris je vois dans le métro pas mal de petites poupées avec des pouilleux sans noms franchement sans comparaison avec le mec de Conny...
Et j'ai vu ça que dans la capitale !

totoro
Guru

Post by totoro »

je passe à Paris je vois dans le métro pas mal de petites poupées
ah non, dis pas ça a Pierre, il est assis sur un tresor de guerre, mais il a jamais compris qu'il y a des gens dans les metros! :mrgreen:
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Salaud !!! :lol: :lol: :lol:

PW

Post Reply