Ceci dit, honnêtement, je pense que certains propos devraient êtres plus réfléchis, dans le sens où Pierre prends souvent Clara Mia comme exemple de réussite et de sérieux quand parfois des filles du X, mal informées, ou récalcitrante, hésitent à rencontrer notre ami Pierre et qu'il doit tenter de les convaincre sur les réseaux
, donc venir dire ici, en sachant cela, et dird que Clara Mia à "moins briller" dans le X, devant la caméra, c'est peut être sous entendre que Pierre ne lui aurait pas donner le goût d'une trop longue carrière, pleines de grande performance, devant la caméra, c'est mon humble avis mais bon... bref les gars
Spiderdog wrote: ↑Sat Dec 14, 2024 9:40 am
Jean wrote: ↑Sat Dec 14, 2024 8:46 am
Je ne pense pas que tout celà intéresse SpiderDog, on connaît la musique, pour lui, que ce soit Clara Mia ou Viola B, à partir du moment où il y'a une baisse niveau enculade, voir un arrêt, c'est du gâchis, même si certaines y gagnent en sérénité/santé, elles ne se font plus enculer à fond donc c'est pas bien, haha
Toujours à faire des commentaires désobligeant !
Réfléchis 2 secondes, Clara Mia est sans doute la seule, française, à avoir dit, publiquement, à BlueShadow (ton ennemi), d'aller se faire foutre ! J'aurai pensé que tu la mettrai dans le panier des filles tops de "ton classement interne", mais tant pis, tu dis ce que tu veux, tu es libre !!!