CLARA MIA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Jean
Guru

Re: CLARA MIA

Post by Jean »

Je ne pense pas que tout celà intéresse SpiderDog, on connaît la musique, pour lui, que ce soit Clara Mia ou Viola B, à partir du moment où il y'a une baisse niveau enculade, voir un arrêt, c'est du gâchis, même si certaines y gagnent en sérénité/santé, elles ne se font plus enculer à fond donc c'est pas bien, haha

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Jean wrote:
Sat Dec 14, 2024 8:46 am
Je ne pense pas que tout celà intéresse SpiderDog, on connaît la musique, pour lui, que ce soit Clara Mia ou Viola B, à partir du moment où il y'a une baisse niveau enculade, voir un arrêt, c'est du gâchis, même si certaines y gagnent en sérénité/santé, elles ne se font plus enculer à fond donc c'est pas bien, haha
Toujours à faire des commentaires désobligeant !

PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Dec 14, 2024 6:59 am
Mais réussir ne signifie pas forcement pomper des queues sinon ce serait désolant et la vie n'aurait aucun sens !!!
L'important c'est les buts que tu as et comment tu parviens ç te faire une place dans la socièté et remplir l'assiette de ta famille ...
Clara est heureuse, elle fait des choses qu'elle aime et gagne sa vie honnêtement. Nul ne sait jusqu'où elle ira mais ce qui est sûre c'est que pas à pas elle évolue vers des choses qui la rendent plus mature tout en consolidant son image de femme.
Je souhaite à l'adorable petite Jade de pouvoir en faire autant et d'être le plus heureuse possible ...

PW
Ce n'est pas ce que j'ai dis , mais en tant que spectateur de scènes X je m'intéresses à leur réussite dans ce milieux , au boulot qu'elles présentent qu'elles vendent des chaussures ou de foulards et fassent fortune avec tant mieux pour elles , mais à vrai dire je m'en fiche un peu ça m'intéresse pas personnellement !

Jean
Guru

Post by Jean »

Ceci dit, honnêtement, je pense que certains propos devraient êtres plus réfléchis, dans le sens où Pierre prends souvent Clara Mia comme exemple de réussite et de sérieux quand parfois des filles du X, mal informées, ou récalcitrante, hésitent à rencontrer notre ami Pierre et qu'il doit tenter de les convaincre sur les réseaux
, donc venir dire ici, en sachant cela, et dird que Clara Mia à "moins briller" dans le X, devant la caméra, c'est peut être sous entendre que Pierre ne lui aurait pas donner le goût d'une trop longue carrière, pleines de grande performance, devant la caméra, c'est mon humble avis mais bon... bref les gars
Spiderdog wrote:
Sat Dec 14, 2024 9:40 am
Jean wrote:
Sat Dec 14, 2024 8:46 am
Toujours à faire des commentaires désobligeant !
Réfléchis 2 secondes, Clara Mia est sans doute la seule, française, à avoir dit, publiquement, à BlueShadow (ton ennemi), d'aller se faire foutre ! J'aurai pensé que tu la mettrai dans le panier des filles tops de "ton classement interne", mais tant pis, tu dis ce que tu veux, tu es libre !!!

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Cesse sans arrêt de me l'a jouer comme ça ! Bluemerdique est un con moi aussi je l'ai déjà envoyé chier sur un autre forum, ce n'est pas le forum du circus je te rassure et si je suis abonné ici depuis 2012 sans discontinuer c'est que le boulot de Pierre est incontestablement le meilleur, parfois il découvre des filles que j'aime suivre en dehors du site, voir ce qu'elles font et présentent et en tant que spectateur j'ai le droit d'être déçu, tout comme j'ai le droit de critiquer des films que je vais voir ça plaît ou pas après certaines filles sont sympa, mais ça c'est pas à nous de juger on ne passe pas du temps à discuter ou manger avec chacune d'elle ! Je n'oublierai en tout cas jamais le superbe cadeau que Pierre m'a offert rien que pour ça je reste un fidèle, parce que Sladyen et Liz Ocean qui me disent bonjour Spiderdog en vidéo, merci ,merci !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Jean STP laisse les gens avoir leur opinions !!!
Il n'a agressé personne juste donné un avis et il en a le droit tout comme toi aussi d'avoir le tien mais sans neccessairement faire du rentre dedans pour des broutilles ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Jean
Guru

Post by Jean »

Spiderdog wrote:
Sat Dec 14, 2024 6:40 pm
j'ai le droit d'être déçu, tout comme j'ai le droit de critiquer des films que je vais voir ça plaît ou pas après certaines filles sont sympa
Absolument !
PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Dec 14, 2024 6:41 pm
Jean STP laisse les gens avoir leur opinions !!!
Il n'a agressé personne juste donné un avis et il en a le droit tout comme toi aussi d'avoir le tien mais sans neccessairement faire du rentre dedans pour des broutilles ...

PW
Oui !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Bon j'espère qu'un jour on arrivera enfin à avoir des discussions saines sans animosités sur les filles du X !!!
Bref pour le moment Clara oriente sa vie vers la réalisation mais aussi l'art et je lui souhaite bonne chance dans ce domaine aussi !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Post Reply