mais pourtant tu continues de ne pas parler gentiment de moi et le coup du coiffeur est une blague de moyenne qualité je pense.
Je ne parle plus de toi méchamment.
D'autre part le coup du coiffeur n'est pas méchant du tout, c'est tout à fait mon humour, proposer des solutions irrationnelles à une question évidente. Bien entendu on a tous compris pourquoi tu mets une perruque. Je pense que ce type d'humour passe mieux à l'oral, et surtout si on me connais.
Je te précise que je n'ai jamais pensé sincèrement que tu pouvais être une espionne nord coréenne, si le doute persiste encore pour toi
Si l'opinion publique n'était pas pleine de gens comme toi qui critiquent tout ce que sont les gens differents d'eux, je serais venue avec mon vrai visage mais dans les circonstances actuelles c'est impossible.
Tu te trompes sur moi, je ne critique pas les gens, et je respecte les gens courageux qui ont le courage de leur envies!
Maintenant qu'on est tous content et que t'as été jusqu'au bout, je vais t'avouer un secret: on peut te reconnaître! Le coup de la perruque... je pense pas que ça change grand chose.
C'est surtout sur quel support c'est posté qui compte.
Et puis parfois les gens ont des réactions innattendues et sympa.
Je vais te raconter deux trucs qui me sont arrivés, malgré mes rares apparitions à l'image:
-je suis apparu dans une petite scène merdique faite à Prague, où j'encule la bienheureuse Cathy Gold. La scène se retrouve sur le site amateur jackie et michel, en une semaine j'ai eu 7 copains qui m'y ont vu, sans que les prévienne. Sur un trailer de deux minutes où on doit voir ma tronche 2 secondes (mais surtout ma petite bite plus lgtps

)... . Malgré que le site soit pas super ergonomique et ne présente pas du contenu très folichon, tout le monde te voit.
-Je suis passé pendant 1H30 dans un film sur Canal+, on ne voit que ma gueule pendant tout le film du début à la fin, en plus y'a pas mal de comédie, donc on voit surement plus ma gueule que ma petite bite. Malgré les rediffusions, les diffusions belgique etc....: il n'y a qu'une personne qui m'a vu!!
Le plus drôle: la personne qui m'a vue: le voisin d'en face de chez mes parents! Il me disait bonjour de manière très (trop) souriante quelques fois ces derniers temps, et l'autre jour je l'ai croisé alors qu'il était tout seul, et il s'en est suivi le dialogue suivant:
Lui: -je vous ai vu à la télé, félicitations ahahah
Moi: -euh... sur quelle chaine?? (espérant secrètement que Tom Cruise soit mon sosie et que ça explique une confusions lol)
Lui: -Bah sur canal!! Quelle santé!
Moi: -Vous en avez parlé dans le quartier?
Lui: -Non non....
Moi: -J'aimerais que ça reste notre petit secret si ça vous ennuie pas...
Bilan, le gentil voisin a l'air de garder le secret et n'a pas été le colporter à ma famille, ni au reste de leur quartier... je ne serais donc pas ostracisé, ouf!!!
Il m'a pas mal parlé ensuite, plein de questions sur comment ça se passe, si les actrices sont sympas, si c'est facile de bander en public etc...
Y'a quand même des gens sympas qui jugent pas, même des plus agés, il a 63 ans, donc...
Espérons qu'il en soit de même pour toi Céline quand l'esthéticienne qui épile ta chatte te diras: j'ai déjà vu cette chatte sur internet