Mark Marcus wrote:Ce feuilleton est passionnant, avec du suspens et plein de rebondissements.
Pierre pourrait même en faire un film.
Alors c'est l'histoire d'une charmante jeune fille, qui rêvait de se faire dépuceler par une icône du monde du X...
ben t'es quand meme pas nouveau ici mec donc tu sais que ce film serait un remake parce que des filles qui ont fait 1500 bornes pour se faire attraper par pierre pour etre sur de leur premiere fois y en a depuis 20ans
Ce n'est pas la première fois c'est vrai mais c'est la première qui parle français depuis Bagheera !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je vais tenir parole et m'excuser puisque je viens d'avoir confirmation que j'ai été injuste avec Céline et que je l'ai accusée d'être une autre personne.
La personne nommée Virginie et qui vient de la même région que Céline Verlant, avec également une histoire de pucelage sous le bras, est de manière sûre une autre meuf, celà m'a été confirmé de manière fiable aujourd'hui. Les coincidences sont parfois troublantes et les conneries sont rarement un hasard dans le monde merveilleux du X, mais sur ce coup là, eh bien, c'est bel et bien une grosse confusion.
Je ne dit pas que Céline est bien ce qu'elle prétend être, ça je n'en sais rien, mais de mon coté je n'ai aucun élément permettant de l'affirmer et je tiens à m'excuser d'avoir accusé Céline d'une chose qu'elle n'est pas.
J'espère Céline que tu accepteras mes plus plates excuses; tu sais dans le X il y a tellement de conneries à la minute, que la paranoia ne devrait pas te surprendre plus que cela. Je ne sais pas ce que tu es vraiment mais ça m'emmerde de t'avoir prise à parti ainsi, qui que tu sois.
Bonne chance, et encore désolé,
David
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
c'est gentil mais ça me semble être un minimum de reconnaître quand on a tort, c'est d'ailleurs ce qui permet d'avoir assez de confiance en soi pour ne rien lacher quand on est sûr d'avoir raison!
J'espère que Céline ira jusqu'au bout de sa démarche