CAYLIAN CURTIS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: CAYLIAN CURTIS

Post by PIERRE WOODMAN »

Je vois très bien !!! Sauf que celle dont tu parles avait des vrais !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Jean-Maxence
Guru

Post by Jean-Maxence »

Ah oui 100% authentique, elle avait des jolies collègues mais du haut de mes 20ans je ne voyait qu'elle. :shock:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu parles de Cecile auclert ??? J'ai bien connu ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Jean-Maxence
Guru

Post by Jean-Maxence »

Là tu me tacle Pierre (si tu l'a connue de manière intime), Cécile et sa poitrine étourdissante je l'ai connue plus tard dans les 90's quand j'ai bossé pour Azoulay, (y'avait aussi le choc V.Demouy en 93) et à la même époque sur une sitcom de FR2 avec F.About (je faisais la lumière pour lui) sur un épisode Ingrid.C faisait ses débuts d'actrice.
Mais de 87-90 j'ai bossé pour la boite de Collaro (julia production) d'abord sur la Cinq (on avait de gros moyens) puis sur TF1, c'est dans cette période que j'ai côtoyé les Coco girls et la douce Fenella, Fabienne, Mina,Natty, Zora...
J’oublierai jamais cette époque car j'ai grandi dans un océan de misère et là je pouvais approcher les stars qui me faisais fantasmer.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais si tu étais avec Collaro de 87 à 90 tu es obligé de m'avoir connu car je faisais les photos du Bébêteshow sur le plateau 12 ! Je venais avec Roucas qui était mon grand pote à cette période. Mais Auclert je l'ai connu par hazard en 88 via le groupe Bauer et je la trouvais trop belle, ( Elle avait un appart rue du Dr Finlay ) et je l'ai aussi revu plus tard chez Azoulay.
Demouy je l'ai juste rencontré une fois dans ma vie mais elle aussi par le plus grand des hazard, en fevrier 91 j'étais le photographe du tournage de Mario Salièri à Paris ( pour la dernière fois avant qu'il m'entube de 36 000 frs ! ) et on tournais dans un club l'après midi à coté de l'opéra. Je sors dans la rue pour prendre l'air ( ils fumaient dedans et je détestais ça ) et crois le où non je vois une poupée qui avance dans ma direction et passe devant moi. Je la branche, elle est modèle, je lui dis qu'on tourne un film, lui propose de venir voir. Elle descend avec moi et se fâche grave en me disant " de toute façon même si je voulais faire du X tu serais emmerdé car j'ai 17 ans " !!! Donc je l'ai raccompagné en urgence vers la sortie ... :lol: :lol: :lol:

PW

Carl
Guru

Post by Carl »

From AVN 2008, Caylian and myself
Attachments
337.JPG

totoro
Guru

Post by totoro »

Carl dislikes you use caylians topic to talk about different things.
and when carl is unhappy, carl always does like that. 8-)
hein?

Jean-Maxence
Guru

Post by Jean-Maxence »

Roucas est un mec hyper sympa ;) mais la boisson et l'argent l'a perdu moi j'étais plus pote avec Rita Brantalou (on a fait des after de folie!), si t'étais aussi sur la 5 de Berlusconi & Hersant ont a du se croiser moi j'ai débarqué en septembre 87 (on avait fait la 1ere de Collaro avec Marie-France Cubadda la bombasse du JT de 20h).
Avec Bauer t'as du te régaler mon pote, ils ont plein de revue de mode dans le groupe et alors si tu t'es tapé Cécile dans cette période, ça devait être un très bon souvenir.
Et ton anecdote avec Vanessa :oops: est aussi énorme que ses nibard car à 1 ou 2ans près t'aurai pu la faire tourner.

totoro
Guru

Post by totoro »

j'y crois pas trop là
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Moi non plus !!! Elle avait ses parents comme patron de son agence, le vent en poupe de partout et si elle n'avait pas déconné elle serait devenu une des plus grandes stars française sans forcer !!!
Et pour Roucas tu te trompes aussi, curieusement il était topissime tant qu'il buvait et fumait 'les petites herbes de provence" !!! C'est lorsqu'il a tout arrêté que tout a basculé pour lui, il est devenu l'ombre de lui-même, très agressif avec tout le monde et nos routes ce sont séparés. J'adorais ce mec mais lui il a soudain cru que je venais bouffer avec lui par intérêt. Même Collaro en a eu marre ...
Mais bon c'est le topic de Caylian Curtis, faut parler d'autre chose ici.

PW

Post Reply