PIERRE WOODMAN wrote:T'es grave Booz ! Là je ne te suis pas ! A part LA dent qui dépasse, que lui reproches tu ?
Elle est pas mal foutue même si ses seins sont un peu petits par rapport à ses hanches, et son visage est doux malgré un nez un peu fort mais pas laid à mon avis ! ..
C'est de ta faute Pierre, on s'habitue vite aux canons que tu nous présentes donc quand on voit une nana qui ressemble à la voisine on est déçus.
Sinon ok, à 15.000 euros on peut faire un truc bien.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
c'est du délire...cette fille si on l'a compare à une nana qui pose dans la mode ou a de célèbres hardeuse , ok elle est légèrement en dessous mais largement au dessus de la française de base et puis y'a eu plein d'actrice ds le hard ou ds le trad qui font fait carrière malgré un défaut fizik, regardé Marilyn Monroe & Carolyn Monroe, elles étaient assez large pourtant elles en ont fait tourné des têtes...
euh sans vouloir déranger, Carolyn Monroe était une MEGA BOMBASSE ! Je ne vais pas m'attarder sur elle pour raisons personnelles, mais elle m'a marqué à vie ( dans le sens positif ) et restera une de mes américaines préférée parmi toutes !!! Donc quand même la comparaison est mal placée mais bon ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
enfin je voulais dire que Carolyn avait un peu plus de forme que les filles qui tournent aujourd'hui , j'ai jamais eu la chance de la rencontrer mais je l'ai tellement fantasmer ds mon lit et je l'a préféré largement à Tracy Adams (on va me tiré dessus)...enfin c'était tout une époque.
Ca changerait quoi qu'elle soit belle où moche ? Et aussi elle pourrait avoir été belle et moche aujourd'hui ou le contraire aussi !!! Booz est pointu dans ces goûts ici et j'imagine aussi dans sa vie privée !
PW
St Dav wrote:Je serais curieux de voir une photo de la femme de Booz.... sans offense... mais juste pour voir
Pour assouvir ta curiosité sache que beaucoup de gens qui la rencontre lui demandent si elle a été mannequin. Mais cela n'a aucun rapport, même si elle était moche je l'aimerais quand même (sauf que j’aurai surement pas été lui parler la première fois).
Pour faire une comparaison, c'est pas parce que tu roule en Twingo que t'as pas le droit d'aller visiter le stand Ferrari au salon de l'auto et de dire que tu trouves que la F40 est moche.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
En tout cas les filles de Pierre, ont une grande variété de physique y'en a pour tous les goûts , de toutes les couleurs , elles ont chacune leur charme , tjs le p'tit truc en plus , qui peu nous attirer sexuellement , et c'est vraiment très fort.