BAGHEERA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: BAGHEERA
Non, les photos ont été faites en Guadeloupe !
Le format des photos, vient de Hot Video qui ne m'a pas redonné une taille supérieur !
PW
Le format des photos, vient de Hot Video qui ne m'a pas redonné une taille supérieur !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
si s est en guadeloupe sa etre etre pour network ( mon collegue avais raison je suis bon pour payer l aperot toute la semaine prochaine
) plus serieusement .
des 5 film ou elle a participer le quelle a u le plus de succes ?? je parle pas des compile (je me suis fait avoir avec ebony dream )

des 5 film ou elle a participer le quelle a u le plus de succes ?? je parle pas des compile (je me suis fait avoir avec ebony dream )

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne sais pas ce que c'est Ebony Dream !
Je pense que "That'$ Life" est celui, de ceux où elle se trouve, qui a le mieux été vendu !
PW
Je pense que "That'$ Life" est celui, de ceux où elle se trouve, qui a le mieux été vendu !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
tu as sortis plusieure compilation si s est pas toi s est private . ebony dreams avec comme meteur en scene ( antonio adamo . alain payet . steve perry . john millerman. michael ninn . remingyon steel ) et toi biensur avec la scene de network si tu est pas au courans s est que private les a sortits dans ton dos il y as 7 compil avec bagheera plus sur 5 film quelle a fait avec toi en fait elle aparais dans 12 au total
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ils sont dingues et c'est de l'arnaque en plus ! Pas étonnant qu'ils coulent ...
PW
PW
suivans le contrat que tu avais avec eux s est de l arnaque pour toi et pour les filles . pour nous s est pas grave ont decouvre d autre fille
la derniere compile avec bagheera est sortit en 2005 regarde sur STAR X WORLD regarde la fiche de bag tu verras et regarde ta fiche tu risque de decouvrire beaucoup de compil ou tu as participer que tu connaissais pas ( je sais pas comment ont fait pour envoyer le lien )

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui je me doute, ils font tous pour gratter ces idiots mais le client n'est pas con ! il sait, quand il est fan, ce qu'une fille a déjà fait ou non...
PW
PW
slt pierre s est parceque moi et les autres clients qui ont acheter une compile sans le savoir somment des cons j ais simplement crus que bag et les autre filles faisais un retour bien remunerer pour une scene s est peut etre pareille pour les autre clients tu est certainement passer pour un con a un moment ou un autre aussis au debut ou a la fin de ta collaboration avec private ou par des filles quand tu en amener une en afrique et quelle tourne pas (je me rapelle plus sont nom )
ont passe tous pour un con a un moment ou un autre il faut juste essyer de pas refaire les meme erreures ( mais libre a toi de pencer que nous somme des con )
sur le coup je me suis fait baiser mais temp que s est pas par derriere s est pas grave
a la prochaine
ont passe tous pour un con a un moment ou un autre il faut juste essyer de pas refaire les meme erreures ( mais libre a toi de pencer que nous somme des con )
sur le coup je me suis fait baiser mais temp que s est pas par derriere s est pas grave

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui tu as raison mais bon il faut parfois payer pour voir !
PW
PW
Le casting est de juin 1997. Tu la dépucelé et tu la retrouve plus tard (ta du remettre le couvert mon salaud) puis en novembre 1997 elle demare dans " fatal orchid".
La franchement tu nous a trouver une belle mascotte avec un beau sourire et depuis bettina et bagheera je pence que tu as pas trouver mieux en black

La franchement tu nous a trouver une belle mascotte avec un beau sourire et depuis bettina et bagheera je pence que tu as pas trouver mieux en black