ARETA RIDERA
Re: ARETA RIDERA
Les mange merde ont encore frappés pourquoi a-t-on change son nom de scène, voilà que des productions l'appelent Aneta Rider au lieu de Ridera ce serait pas pour te faire chier de changer les noms de scènes comme ça
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non c'est pour faire croire qu'elle est nouvelle alors qu'elle a commencé chez moi !!!
Moi je ne change les noms des filles que lorsqu'elles me le demandent sinon je conserve toujours leur nom d'origine. Le plus récent exemple c'est Emylia Argant qui m'a demandé d'enlever le T ce que j'ai fais bien sûr ...
Mais pour les poltrons menteurs c'est pas grave les fans ne sont pas stupides et savent généralement où les filles débutent et sous quel nom ...
PW
Moi je ne change les noms des filles que lorsqu'elles me le demandent sinon je conserve toujours leur nom d'origine. Le plus récent exemple c'est Emylia Argant qui m'a demandé d'enlever le T ce que j'ai fais bien sûr ...
Mais pour les poltrons menteurs c'est pas grave les fans ne sont pas stupides et savent généralement où les filles débutent et sous quel nom ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Mais elle dit rien, on lui change son nom comme ça ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ecoute je lui ai déconseillé d'aller à Prague avant au moins deux ans mais j'ai commis l'erreur de la mettre en contact avec un agent anglais que je pensais serieux mais qui l'a envoyé chez Angelo G ...
On verra si en 2025 beaucoup de gens autres que ceux là vont lui proposer du boulot aprés ça !!! Je l'apprécie bien cette petite mais là elle a explosé les mauvais compteurs selon moi sachant à quel point le mot respect ne fait pas parti de leur modus operandi ...
PW
On verra si en 2025 beaucoup de gens autres que ceux là vont lui proposer du boulot aprés ça !!! Je l'apprécie bien cette petite mais là elle a explosé les mauvais compteurs selon moi sachant à quel point le mot respect ne fait pas parti de leur modus operandi ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
On ne vas pas lui souhaiter un arrêt , Areta a du succès peut-être que ça lui permettra de passer outre et d'aller bosser pour d'autres productions , Sladyen a bien reussie a aller dans d'autres prods moins trash après son passage trash Circus !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Sladyen a beaucoup de galère et là elle vient de bosser pour Rocco cette semaine mais elle n'avait pas eu de boulot dans le X depuis des mois ce qui est anormal si on considère son physique et ses capacités ...
je voulais faire revenir Areta à Budapest la semaine prochaine mais quand je vois tout ce qu'elle a fait chez les autres zouaves je me dit que cela ne servira à rien et basta ...
PW
je voulais faire revenir Areta à Budapest la semaine prochaine mais quand je vois tout ce qu'elle a fait chez les autres zouaves je me dit que cela ne servira à rien et basta ...
PW
Elle avait du boulot en dehors du X, des gens auraient vu ça
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Clairement dans tes vidéos, on ressent le plaisir et Areta et mise en valeur.
Chez les autres cela ressemble à un concours de positions. C'est fade, limite moche et cela ne donne même pas envie de regarder.
Chez les autres cela ressemble à un concours de positions. C'est fade, limite moche et cela ne donne même pas envie de regarder.
Pourtant ça ne t'as jamais empêché de caster des filles qui etaient passés chez eux avant et une deuxième interview avec son avis parfois c'est cool !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sat Dec 14, 2024 6:47 amSladyen a beaucoup de galère et là elle vient de bosser pour Rocco cette semaine mais elle n'avait pas eu de boulot dans le X depuis des mois ce qui est anormal si on considère son physique et ses capacités ...
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je sais bien oui effectivement ça semble difficile à comprendre mais la démarche est trés differente entre :
- j'ai déjà fait plusieurs boulots avec mme X et elle va chez eux donc il vont créer la surenchère et la transformer en robot donc je perds l'envie de rebosser avec et aussi l'interet de mon public n'est plus là ...
- je ne connais pas mme X et j'ai des demandes de fans pour qu'elle soit sur mon site, ou j'ai envie de me taper mme X ou bien encore, mme X a eu des problème avec la concurrence et veux en parler etc ... Les paramètres sont nombreux !!!
PW
- j'ai déjà fait plusieurs boulots avec mme X et elle va chez eux donc il vont créer la surenchère et la transformer en robot donc je perds l'envie de rebosser avec et aussi l'interet de mon public n'est plus là ...
- je ne connais pas mme X et j'ai des demandes de fans pour qu'elle soit sur mon site, ou j'ai envie de me taper mme X ou bien encore, mme X a eu des problème avec la concurrence et veux en parler etc ... Les paramètres sont nombreux !!!
PW