APRIL BLUE
Re: APRIL BLUE
J'ai toujours pas compris le délire , elle se fait refaire pour tourner , tourne 2-3 scènes et puis s'en va , vraiment on a du mal à comprendre de telles stratégie , dépenser de l'argent en chirurgie puis disparaître !
au fait t'a rien d'autre avec elle que le casting ? Merci !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non Spiderdog, rien de montrable !!!
On s'est revue il y a quelques mois ...
Elle a certe beaucoup changé mais reste trés attractive. La chirurgie à mon avis n'était pas nécessaire car c'est une fille superbe mais honnêtement son petit nez est mignon. Quand à ces grosses pêches je ne ferait pas de commentaire ...
Donc lorsqu'on s'est revue elle m'a presenté son mec, qui est vraiment un beau mec, et elle pensait éventuellement faire un come back avec lui mais apparement les choses ne se sont pas passées comme prévu et elle n'est pas revenu me voir.
On est en bon termes pas de soucis entre nous, donc rien ne dit qu'on ne la reverra pas ici un jour ...
PW

On s'est revue il y a quelques mois ...
Elle a certe beaucoup changé mais reste trés attractive. La chirurgie à mon avis n'était pas nécessaire car c'est une fille superbe mais honnêtement son petit nez est mignon. Quand à ces grosses pêches je ne ferait pas de commentaire ...
Donc lorsqu'on s'est revue elle m'a presenté son mec, qui est vraiment un beau mec, et elle pensait éventuellement faire un come back avec lui mais apparement les choses ne se sont pas passées comme prévu et elle n'est pas revenu me voir.
On est en bon termes pas de soucis entre nous, donc rien ne dit qu'on ne la reverra pas ici un jour ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Moi j'adorerais qu'elle revienne , mais pitié pas avec son mec !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Il est cool mais je ne pense pas qu'il veuille faire du X !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tant mieux , je prie pour le come back d'April cette fille avait tout pour faire carrière comme Aletta Ocean ou Ania Kinski !
Toujours rien concernant un come back ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non ...
PW

PW
lui non ! Mais apparemment elle elle voulait !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Mon Feb 20, 2023 5:07 amIl est cool mais je ne pense pas qu'il veuille faire du X !!!
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne suis pas certain de ce qu'elle veut vraiment !!! Elle change vite d'avis ...
PW

PW