Je me souviens de cette petite minette du nom de Chloé Lacourt (nom de scène) qui a été sa maîtresse. Une Dorcel girl au départ ? Et qui a complétement disparu de la circulation. Le parfait exemple de la petite minette de 19-20 ans transformée en bidoche chez LP...PIERRE WOODMAN wrote:ahahhahahahaah oui il s'est longtemps pris pour le nouveau Rocco mais il ne lui arrive même pas à la hauteur des couilles !!!
ahahhahahahaah oui il s'est longtemps pris pour le nouveau Rocco mais il ne lui arrive même pas à la hauteur des couilles !!!
Il avait un potentiel, il l'a gaché et aucune marche arrière n'est possible.
Mike etait effectivement le rabatteur n°1 de française chez LP mais maintenant qu'il a été remercié chez Dorcel
( ils ont bien compris cette année qui était le personnage ) c'est beaucoup plus compliqué pour lui maintenant de récupérer des Dorcel girls.
Sa réputation reste bonne auprès des filles qui aime sniffer de la cocaine c'est tout ... mais j'insiste sur le fait qu'Amirah ne touche plus à rien depuis au moins deux ans maintenant !!!
PW
AMIRAH ADARA
-
- Padawan
Re: AMIRAH ADARA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle a trouvé le chemin du "sucre blanc" grace à Mike et aussi celui de la Suisse où elle y exerce un métier qui correspond mieux à son état d'esprit.
Je voulais travailler avec elle à ses débuts mais Mike m'a grillé sur le coup, comme il l'a fait avec plusieurs autres. Mais aujourd'hui les choses ont changées et les gens savent vraiment qui il est ( sauf Amirah, Nikita et quelques rares autres qui lui ont gardé leur amitiés mais qui un jour j'en suis sûr comprendront quel enfoiré il est ) !!!
PW
Je voulais travailler avec elle à ses débuts mais Mike m'a grillé sur le coup, comme il l'a fait avec plusieurs autres. Mais aujourd'hui les choses ont changées et les gens savent vraiment qui il est ( sauf Amirah, Nikita et quelques rares autres qui lui ont gardé leur amitiés mais qui un jour j'en suis sûr comprendront quel enfoiré il est ) !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Merci pour la réponse, mais c'est dommage !!PIERRE WOODMAN wrote:Parce qu'elle m'avait donné sa parole d'honneur que si un jour elle voulait faire une DAP elle ferait sa première chez moi, mais elle s'est malheureusement laissée embarquer par Mike Angelo, avec qui elle est "ultra amie", et elle l'a faite chez LP.
Maintenant si elle veut en faire une autre ce sera là-bas ou ailleurs mais pas chez moi.
Je l'aime bien on est copain mais question business je suis super déçu et je doute fort de refaire un jour quelque chose avec elle sexuellement parce que j'aime quand les gens respectent leur parole ...
PW
Vu comme elle a été bousculée dans la WUNF avec giffles etc ...... je pense qu'une scène de Double Anal avec des Blacks (c'est ce qu'elle veut sur Twitter) aurait été une scène d'anthologie ET UNE PREMIÈRE AUSSI !
C'est dommage mais si vous changez d'avis... on est preneur pour un bonne scène d'humiliation anale avec la belle Amirah !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
T'es marrant toi !!!
Tu fais la pub des concurrents sur mon site et tu me montres des images d'Amirah ( que j'ai enlevé ) qui me donnent tout sauf l' envie de la refaire rebosser un jour avec moi.
T'as pas l'air de comprendre que moi je fonctionne de la manière suivante avec les filles :
1 - je suis le premier et ce que font les autres après, je m'en branle et si c'est devenu une conasse, ou qu'elle n'a pas trop de success ici, voir les deux, je ne fais plus jamais rien avec.
2 - je ne suis pas le premier et si j'accepte de prendre une fille c'est pour faire un truc different sois beaucoup plus fort si ça la branche soit au contraire si elle a eu une mauvaise experience, lui faire prendre son pied comme une folle, eventuellement sans la moindre la violence même parfois presque en douceur.
3 - j'ai été le premier, elle a bossé ailleurs, mais on est amis, ou bien juste je la kiffe voir les deux, et je refais des trucs avec elle parce que ça me plait ou que mes membres l'adorent, voir les deux.
4 - je la connais dejà via une simple interview ou bien ne la connais pas, mais je sais que seul le fric l'interesse et que c'est juste un tapin, auquel cas elle ne verra jamais ma bite.
5 - je la trouve moche et là c'est encore plus simple ...
Voilà, que ce soit clair !!!
PW
Tu fais la pub des concurrents sur mon site et tu me montres des images d'Amirah ( que j'ai enlevé ) qui me donnent tout sauf l' envie de la refaire rebosser un jour avec moi.
T'as pas l'air de comprendre que moi je fonctionne de la manière suivante avec les filles :
1 - je suis le premier et ce que font les autres après, je m'en branle et si c'est devenu une conasse, ou qu'elle n'a pas trop de success ici, voir les deux, je ne fais plus jamais rien avec.
2 - je ne suis pas le premier et si j'accepte de prendre une fille c'est pour faire un truc different sois beaucoup plus fort si ça la branche soit au contraire si elle a eu une mauvaise experience, lui faire prendre son pied comme une folle, eventuellement sans la moindre la violence même parfois presque en douceur.
3 - j'ai été le premier, elle a bossé ailleurs, mais on est amis, ou bien juste je la kiffe voir les deux, et je refais des trucs avec elle parce que ça me plait ou que mes membres l'adorent, voir les deux.
4 - je la connais dejà via une simple interview ou bien ne la connais pas, mais je sais que seul le fric l'interesse et que c'est juste un tapin, auquel cas elle ne verra jamais ma bite.
5 - je la trouve moche et là c'est encore plus simple ...
Voilà, que ce soit clair !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
2, or 3 dicks in the ass, no way be same like fucking her when she is fresh...No Pierre ? You know what I mean ? Never you can compare. I know well. Me I like fuck the girl before anyone other touch her 

It's what he told you fucking prick
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Hum, at this precise moment, when I see your photo with Cayenne it looks like you enjoy the pussy with black men sperm taste inside !!!I like fuck the girl before anyone other touch her

PW
salut pierre. je suis vraiment navré d'apprendre que tu ne souhaite pas retravailler avec Amirah.Je t'avoue que c'est une fille que j'adore et le moins qu'on puisse dire c'est que tes propos a son égard m'attristent car ils sont durs. Cela dit elle me semble avoir un grand succès dans le milieu du x . je lui souhaite le meilleur!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
En quoi je suis dûr ? Tu n'as aucune idée de ce que ma femme et moi avont fait pour elle. J'ai fait des choses qu'aucun producteur de ce business n'a fait pour elle et la seule chose que j'attendais en retour c'était une amitié sincère et qu'elle respecte sa parole donnée pour sa première DAP.
Je suis toujours en bon termes avec elle et je l'aime beaucoup mais ily a eu beaucoup de choses qui m'ont vraiment foutu les boules et mal dans le coeur !!!
Elle a toujours refusé de croire que Mike pouvait avoir été contaminé par la syphilis allant jusqu'à m'appeler pour m'engueuler à ce sujet, elle n'a pas tenu sa parole pour la DAP et vu le passif entre nous avec tous les services que je lui ai rendu et plus encore, j'ai trouvé ça trés incorrect de sa part mais bon ça finira par s'évaporer de ma tête mais pas demain matin.
Et puis bon je supporte pas quand des gens mettent en doute mon honnêté vis à vis des saloperies de Mike Angelo et j'avoue que l'addiction d'Amirah pour les parties avec Mike et ses voyages au Shri Lanka avec lui pour faire des trucs pas clean là-bas, et plein d'autres choses cumulées m'ont fait prendre du recul par rapport à elle.
Donc même si je l'aime bien quand même elle déconne trop à mon goût et devrait ce calmer avant que ce connard ne l'entraine dans un plan pourri où elle y laissera des plumes !!!
PW
Je suis toujours en bon termes avec elle et je l'aime beaucoup mais ily a eu beaucoup de choses qui m'ont vraiment foutu les boules et mal dans le coeur !!!
Elle a toujours refusé de croire que Mike pouvait avoir été contaminé par la syphilis allant jusqu'à m'appeler pour m'engueuler à ce sujet, elle n'a pas tenu sa parole pour la DAP et vu le passif entre nous avec tous les services que je lui ai rendu et plus encore, j'ai trouvé ça trés incorrect de sa part mais bon ça finira par s'évaporer de ma tête mais pas demain matin.
Et puis bon je supporte pas quand des gens mettent en doute mon honnêté vis à vis des saloperies de Mike Angelo et j'avoue que l'addiction d'Amirah pour les parties avec Mike et ses voyages au Shri Lanka avec lui pour faire des trucs pas clean là-bas, et plein d'autres choses cumulées m'ont fait prendre du recul par rapport à elle.
Donc même si je l'aime bien quand même elle déconne trop à mon goût et devrait ce calmer avant que ce connard ne l'entraine dans un plan pourri où elle y laissera des plumes !!!
PW
Tu parles de Bellucci?PIERRE WOODMAN wrote:Nikita
PW
Tu sais si elle touche à la blanche elle aussi?