Ils ne veulent pas trop que l'on parle de sexe tarifé ou que l'on propose de nouvelles filles sans qu'elles soient au préalable fichées dans la base de données EBI.
Ils ne veulent pas trop que l'on parle de sexe tarifé
Ils ont raison! Vive le bénévolat, vive les restos du cul
(n'empêche, tu imagines un endroit, où tu te pointes avec des fringues crados, et tu as le droit à une pipe chaque soir bénévolement ____ ça serait le rêve )
fichées dans la base de données EBI
Est-ce que les membres de la CNIL arrivent tout de même à entrer en érection?
C'est pas un problème de fringues crades ou pas juste l'histoire que des pauvres types comme nous (qui ne peuvent avoir de relations sexuelles que dans les pays de l'Est) puissent avoir une sexualité normale en France. Excellente idée.
(n'empêche, tu imagines un endroit, où tu te pointes avec des fringues crados, et tu as le droit à une pipe chaque soir bénévolement
C'est pas un problème de fringues crades ou pas juste l'histoire que des pauvres types comme nous (qui ne peuvent avoir de relations sexuelles que dans les pays de l'Est) puissent avoir une sexualité normale en France. Excellente idée.
Euh Vince, y en a d'autres qui fréquentent souvent ce site et qui peuvent avoir une "sexualité normale", en France ou ailleurs, sans mettre à tout prix la main au portefeuille pour tirer un coup; ne généralise pas ton cas, veux-tu...
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
Les gars c'est un topic sur Henessy pas sur vos prochaines règles ou diahrées !!!
Bon du coup je vais mettre la petite henessy en ligne bientôt dans Wunf !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je pensais me faire engueuler par une jolie demoiselle blonde en ce moment même, alors que ça la fait rire, et finalement c'est un gros ours poilu qui m'engueule ____ je me suis planté lamentablement comme une grosse merde pffff
EDIT elle me fait rire au tel alors je fais n'importe quoi putain!!!
désolé erreur boulet je suis
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"