Merci pour vos super messages, ça me touche vraiment...
Merci à vous tous qui me suivez et faites vivre ce forum. C'est toujours un grand plaisir de lire vos commentaires, répondre à vos questions et partager avec vous ma passion du sexe
J'aime beaucoup le fait que Pierre soit sorti de sa "zone de confort", toute proportion gardée, pour caster/shooter Alice. C'est aussi une des forces de Pierre et ce qui fait qu'on le suit toujours après tant d'années.
Attention hein, Alice est tout à fait à mon goût et ne dormirait pas dans la baignoire si elle devait dormir à la maison (elle y passerait quand même un peu de temps, histoire de lui rafraîchir sa jolie petite gueule à grands jets de pisse - c'est dit avec bienveillance évidemment).
Oui, c'est vraiment excellent de la part de Pierre d'avoir l'audace de caster/shooter des filles de tous horizons. Chacune a son style, apporte sa personnalité et ses particularités. Ça crée une incroyable diversité. Pierre, tu es génial!
Je tiens à préciser ici qu'Alice m'a expédié un colis de Belgique avec des chocolats de top qualité pour me souhaiter une bonne année.
C'est assez rare que des filles dans notre milieu fassent preuve d'autant de gentillesse et cela m'a vraiment touché le coeur !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je tiens à préciser ici qu'Alice m'a expédié un colis de Belgique avec des chocolats de top qualité pour me souhaiter une bonne année.
C'est assez rare que des filles dans notre milieu fassent preuve d'autant de gentillesse et cela m'a vraiment touché le coeur !!!
PW
Bonsoir Pierre,
C'est avec grand plaisir et du fond du coeur.
Bisous.
Alice.