ADRIANA CHECHIK

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Brad
Padawan
Posts: 60
Joined: Thu Jan 29, 2015 7:25 pm

Re: ADRIANA CHECHIK

Post by Brad »

Si tu n'as pas été tendre avec elle pendant son casting et qu'elle revient c'est qu'elle apprécie effectivement. Elle a déjà fait 3 gangbang, un Blowbang et quelques vidéos SM chez l'oncle Sam
Tu peux monter d'un ou plusieurs crans pour son plus grand plaisir et le notre !

Tu vas te régaler ! :geek:
J'espère que tu nous raconteras son séjour hongrois au fil des jours ... Combien de temps restera t elle au fait ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93981
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ADRIANA CHECHIK

Post by PIERRE WOODMAN »

10 jours !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Brad
Padawan
Posts: 60
Joined: Thu Jan 29, 2015 7:25 pm

Re: ADRIANA CHECHIK

Post by Brad »

Adriana a déclaré ce jour à un de ses fans US qui a vu ta photo avec elle son goût pour les golden shower et te félicite !!

" Your answer is yes! I love golden showers, I love almost any fluid that comes from a person especially when I am turned on! Also Pierre did give me the best golden shower,but I am not sure how much of it is shown due to internet and dvd restrictions."

Elle regrette presque que tu ne puisses nous montrer la totalité de sa douche !! :roll:
j'espère que tu pourras nous montrer un max de la scène ! C'est elle qui le demande :lol:

En tout cas à partir de mi-mars ce sera fromage et dessert pour vous ... vous pourrez vider vos couilles et vos vessies avec elle ! Elle confirme elle même être la chienne en chaleur que tu nous décries depuis le début de ce post :roll:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93981
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ADRIANA CHECHIK

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai fait un chat avec elle cette après midi, elle m'a flanqué la gaule en 30 seconde avec deux phrases en francais : "je arriver de l'avion et je laver ton bite bien sale comme salope" !!! Elle est royale cette fille ...
Et le top du top, une company de Prague que je ne porte pas dans mon coeur a envoyer une requète à son agent pour bosser avec elle et accompagné d'une proposition avec plusieurs zeros.
Elle a dit à son agent de leur répondre : "only if Pierre agree with it".
Donc tu peux imaginer ma réponse à une question qu'ils ne vont jamais me poser !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Brad
Padawan
Posts: 60
Joined: Thu Jan 29, 2015 7:25 pm

Re: ADRIANA CHECHIK

Post by Brad »

Excellent !

Du coup tu comptes te laver avant d'aller à l'aéroport ? :lol:

Elle est terrible !

JoeM
Newb
Posts: 1
Joined: Thu Feb 26, 2015 10:24 pm

Re: ADRIANA CHECHIK

Post by JoeM »

Bonjour Pierre, salut Brad. Je me joins à la conversation car super excité à l'idée de savoir ce qui attend la belle Adriana. Pour info, car je vois que c'est le trip de Brad, je suis le joyeux pervers qui a commandé son " bukkake " à Anatomik, un poil déçu du résultat, mais bon, c'est ça de ne pas être parfaitement anglophone et d'habiter à des milliers de km !

J'ai bon espoir que Pierre lui fasse subir un truc dans le genre avec des mecs VRAIMENT motivé, pas comme ces talents US qui ont l'air de ne plus être excité par rien, même devant une telle perverse. Je la verrai bien se faire prendre proprement par quelques acteurs pro, pour finir arroser de plusieurs dizaine de mecs surexcités aux couilles pleines, puis nettoyée à la pisse :lol: ( c'est pas mon truc, mais puisqu'elle est totalement délurée et qu'en Europe ça plait ).

Allez Pierre, s'il te plait, pense à nous, mais surtout à elle ;) Je suis tout ça de près.

PS : Brad, si tu veux un DVD du bukkake , mais je ne t'imagine pas sans l'avoir vu, mp moi, j'en ai quelques-uns sous le coude.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93981
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ADRIANA CHECHIK

Post by PIERRE WOODMAN »

Capture d’écran 2015-02-27 à 00.21.58.png
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Brad
Padawan
Posts: 60
Joined: Thu Jan 29, 2015 7:25 pm

Re: ADRIANA CHECHIK

Post by Brad »

Salut JoeM,

Merci de me rejoindre dans ces conversations avec Pierre sur la belle poupée US
Je m'attache à maintenir ce post bien visible sur le site (On va passer la barre des 10000 views !) même si ça n'incitera sans doute pas Pierre à nous diffuser trop vite les deux vidéos de la Belle
Adriana est un ovni et elle mérite d'être mise en avant et pis c'est bon pour le business de Pierre je pense aussi !

Ce que j'attend de Pierre est de faire du Woodman ... J'ai bien compris qu'aux US il a du freiner un peu.
Après je pense qu'Adriana aime tellement ça que dans ses vidéos elle dirige beaucoup les scènes, elle parle beaucoup... Pierre a du nous dire je crois que lors de son casting elle l'a un peu violé... Ça ne m'étonne pas !

Ce que j'attend de Pierre c'est qu'il l'a soumette, qu'il l'a fasse taire (il a de bonnes mains pour ça !), qu'on entende que ses cris et gémissements et qu'elle apprenne un peu le Francais pendant ses scènes mais qu'elle ne parle que quand le master le lui demande ...
Elle a tourné du hard aux US avec quelques scènes de baffes mais jamais comme Slavina par exemple...Pierre va la décalaminer ! :roll:

Brad
Padawan
Posts: 60
Joined: Thu Jan 29, 2015 7:25 pm

Re: ADRIANA CHECHIK

Post by Brad »

Pierre,

Que penses tu d'une scène ou tu lui apprends le français ?
Elle, à poil, à genoux, les bras dans le dos, les joues offertes ...
Repeat after me : je suis une grosse pute ... Une baffe dans sa tronche tant qu'elle ne le dit pas correctement ... :evil:
Tu enchaines avec Je suis ta chienne.... Etc ... :twisted:

il faut développer la culture française !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93981
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ADRIANA CHECHIK

Post by PIERRE WOODMAN »

Je te promet de le faire !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply