ADRIANA CHECHIK
Re: ADRIANA CHECHIK
Comme tu ne pensais lui faire qu'une interview... Tes outils de travail étaient ils propres ? Ou Adriana a clean up l'ensemble
?

Adriana confirme sa venue à Budapest fin mars
Prépare tes gars ...cette fille s'est tapée en Blowbang 20 queues en juin 2014
(son tweet 14 juin)
je crois qu'elle a vidé les couilles des USA et qu'elle réclame celles de l'Europe
Elle a tout fait je crois .... Sauf si tu lui donne un traitement à la Slavina ou Eva Berger ... Elle va adorer et nous aussi

Prépare tes gars ...cette fille s'est tapée en Blowbang 20 queues en juin 2014

je crois qu'elle a vidé les couilles des USA et qu'elle réclame celles de l'Europe

Elle a tout fait je crois .... Sauf si tu lui donne un traitement à la Slavina ou Eva Berger ... Elle va adorer et nous aussi

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
T'inquiète pas ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tu lui as pas donné le programme avec l'invitation ?
Elle s'attend à visiter Budapest sans doute
Tu l'as invité combien de jours ? Je peux venir ? Please

Tu l'as invité combien de jours ? Je peux venir ? Please

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Personne ne t'empèche de venir à Budapest oui. Je peux te la faire rencontrer mais juste pour une photo avec elle ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Adriana après avoir sucé 20 mecs à la file...
Si le collier te donne des idées !
Si le collier te donne des idées !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
T'inquiète pas je te dis, les idées sont spontanées chez moi quand il s'agit de décalaminer les poupées ...
PW
PW
Une seule requête pour toi Pierre :
Demande lui de laisser les poils de sa chatte chez l'oncle Tom
Ou alors qu'elle se fasse tailler un ticket de Métro pour faire sa star en Europe !
Demande lui de laisser les poils de sa chatte chez l'oncle Tom

Ou alors qu'elle se fasse tailler un ticket de Métro pour faire sa star en Europe !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Moi j'aime bien, c'est un bon compromis !!!
PW
PW
Sur le Trailer tu invites cette bombe à monter à l'étage ...c'est vraiment pour un problème de lumière ?....ou c'était pour mater son cul dans l'escalier ?
et te la taper à l'étage ?
Malin le Pierre !

Malin le Pierre !