ADDISON AVERY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
radioactif
Guru

Re: ADDISON AVERY

Post by radioactif »

Vu que parfois tu donnes des previews en cadeau je me demandais si pour patienter on pourrait en avoir une d'Addison , si toutefois tu as un peu de temps .
Merci d'avance.

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Bonsoir Pierre , peut-on espérer l'avoir dans les update de ce mois-ci ?
Merci par avance si tu as le temps de répondre !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je la ferai bientot oui

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Bonjour Pierre fera-t-elle partie des updates de l'été ?

Merci d'avance.

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je sais que ce n'est peut-être pas intéressant ou attractif pour tes visiteurs ou toi même , mais celle-ci comme d'autres passent régulièrement à la trappe au profit d'autres filles qui tombent dans l'oubli , je sais que tu es très chargé aussi et que tes journées sont folles , mais il serait bien d'arriver à faire des update par années plutôt que par popularité immédiate , car a attendre trop longtemps on perd la sensation de fraîcheur de la scène , alors quand c'est une exclue ça va , mais quand la demoiselle a été retournée dans tout les sens , même si on sait que chez toi c'est la première fois , ça n'a plus la même saveur !
Addison ainsi que d'autres petites americaines comme rachele richey (même si il y a un different avec elle ) ou Kinsley Eden semblent malheureusement mise en file d'attente au profit de Clea Gaultier , qui même si elle est délicieuse est assez récente .
Le problème c'est qu'on adore ton boulot , on est tous très fans mais parfois on s'ennuie a attendre certaines poupées qui sont zappées alors que certaines en sont déjà à leur 4 ème apparition sur le site .

Bon voilà je me plaint , sans me plaindre .

J'espères que j'aurais pas une réponse agressive , car comme je l'ai marqué plus haut , je sais que tu es debordé.

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je sais que tu es très occupé , mais j'espères aussi que tu penses a Addison , ça c'est un casting qui me captives , enfin une petite pas très rassurée à l'ancienne !

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je sais que je me répètes et que tout le monde se fout completement de cette petite qui a quittée le bizz en nous laissant sur notre fin ... Mais aura-t-on son casting enfin en 2017 ? merci d'avance.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui promis !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

radioactif
Guru

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Oui promis !!!

PW
Merci Pierre , you're the best !

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Je sais que tu as promis beaucoup et que tu es très occupé et que cette petite ne semble pas attirer , mais j'espères que tu ne l'oublieras pas .

Encore bonne année et merci pour ton site magnifique qui j'espères aura plus de succès en 2017 !

Post Reply