Je fais ce topic pour les coups de gueule que certain, comme moi aujourd'hui, on envie d'exposer ici !!!
L'article parle de lui-même, quel beau monde que le notre !!!
PW
What a shame, quelle honte !!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
What a shame, quelle honte !!!
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
Re: What a shame, quelle honte !!!
oh non tu viens de détruire ma sphère bisounours !!!PIERRE WOODMAN wrote:Je fais ce topic pour les coups de gueule que certain, comme moi aujourd'hui, on envie d'exposer ici !!!
L'article parle de lui-même, quel beau monde que le notre !!!
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle est laide la sphère et pas bisounours du tout !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Dans le même genre : La police afghane a condamné un enfant de 13 ans à la prison pour avoir eu des relations sexuelles avec deux adultes au lieu de punir ses agresseurs.
http://www.tdg.ch/monde/afghan-13-ans-e ... y/26802099
http://www.tdg.ch/monde/afghan-13-ans-e ... y/26802099
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'aime quand ils disent : comme toute relation hors mariageLa «pédérastie», soit des relations sexuelles entre un homme et un garçon selon le droit afghan, est sanctionnée, comme toute relation hors mariage, par une peine de 5 à 15 années d'emprisonnement.
Sauf que selon le droit afghan, ont peu épouser une fille de 8 ans mais pas la pénétrer avant .... le jour de ses premières règles. Ce qui nous fait dans les 10-12 ans an moyenne !!! Mais apparement beaucoup d'associations d'aide à l'enfance dénoncent qu'en plus, une fois mariés beaucoup d'homme n'attendent rien du tout et déflorent des enfants ...
C'est ça qui est incroyable, si un type à une photo d'une gamine nue dans son portable ou computer à Roissy, on le met en taule. Si un mec surf sur un site pedo, même sans le vouloir, on le met en taule, mais si le président Afghan vient quelques part, comme à l'Elysées par exemple, on lui cire les pompes !!!
Pourtant n'est il pas le président des "pédophiles " ????
C'est beau la vie politique ...
PW