PIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Oct 08, 2021 7:24 pm
Sous ton cher Macron
Le le trouvais sympa au début en 2017 mais j'ai bien changé d'avis depuis le sandwich avec les voyoux des dom-tom et la rave party gay à l'Elysée !!!
Bordel mais c'est pas possible, combien de personnes "censées" j'ai pu entendre dire ça de Macron, de Hollande, et de tant' d'autres ?
Y'a que moi qui suis équipé d'un radar à enculés en état de marche ? Dès le début Macron sentait la pute vérolée à des kilomètres, avec sa sincérité de hyène quand il hurlait "c'est mon projet !!!" comme un actuer de série B.
C'est fou que le gens se fassent rouler dans la farine autant de fois en une seule vie !
Un peu comme tous ceux qui votent pour les écologistes parce qu'ils ont "une idéologie sympa" sans comprendre que ces gars-là sont les pires gauchistes possible, adeptes de toutes les théories les plus dévastatrices ((wokisme, cancel culture, etc), mais trop mauvais pour percer dans leurs partis d'origine (c'est dire s'ils sont nuls).
Bref, pour en revenir à Macron, l'équation était pourtant simple : son passé professionnel (banquier chez Rotshild) + son positionnement politique (au centre et en même temps partout où cela arrange son interlocuteur) + son jeu d'acteur minable = escroquerie à la Madoff. Et les français sont tombés dans le panneau.
Bonus ; Au cas où vous ne l'auriez pas compris, l'affaire Benalla est la preuve même que Macron est homo. La seule explication logique qui justifie pourquoi et comment Benalla a pu accéder à de telles fonctions à son âge, avec si peu d'expérience et de crédibilité, et surtout s'en être tiré sans aucune véritable sanction car protégé tout le long par une main invisible ne peut s'expliquer que par une seule chose : c'était l'amant de Macron.