PIERRE WOODMAN wrote:Je suis dingue de Tiffany Thompson qui a d'ailleurs déjà fait du hardcore, et la petite Franziska Facella ne me laisse pas indifferent. Mais par contre X art comme son nom l'indique est supposé être artistique. Autant je leur donne 20/20 en photographie, autant je pense qu'ils feraient mieux de ne pas faire de X car là ça devient "soporific art" !!! Mais bon c'est une question de goût...
PW
je sais qu'elle a fait déjà des scènes x relativement hardcore enfin pour ma part je trouve ca assez classique !
pas d'anal par exemple , pas de dp ... ca pour moi c'est déjà un peu plus hardcore mais bon chacuns ses visions du hardcore

bon je suis ok avec toi tiffany thompson est une bombe galactique elle envoie du lourd cependant !! si tu fais un tour chez x art tu as un sacré potentiel là bas oO y'a des bombes en voici quelques aperçus pour baver un coup ^^
déjà pour commencer ma favorite : Franziska Facella
sur cette panoplie de photo y'a pas à chier elle est magnifique ! bon ok j'avoue je vois d'abord les blondes et après les autres , tu as Silvie de Lux
belle gueule beau yeux vert du potentiel d'autant qu'elle a fait une scène x classique

mais qui est anal exclusive Woodman !
tu as monique idem déjà une scène à son actif x classique , michelle , sofia tu as Star qui dépote grave elle aussi , Angel une modèle française qui dépote aussi d'ailleurs, je pourrais continuer tellement la liste est longue et ne voulant pas faire de pub je vais stopper là lol
mais bon bref si j'étais toi je tenterais du côté de x art bien que je vois que certaines genre caprice dido ou jessica rox qui sont passés par x art sont ensuite passé chez toi ... on peut y voir un signe encourageant je pense ^^
toujours est il que si tu comptes t'attacher les services de certaines ca va être tendu du string ^^
sur ceux je vous laisse je file une semaine à paris faire du x amateur