Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je suis tombé par hasard sur la cérémonie d'ouverture que j'ai regardé et pendant que le maître de ceromonie faisait son speech j'ai vu une attitude étrange , presque hautaine de la part des vedettes americaines actuellement en place dans le Showbizz actuel, en effet on pouvait voir Woody Allen , Kristen Stewart , Blake Lively ou encore Anna Kendrick souffler , tirer la tronche et tous semblaient se faire chier et être blazés , ils semblaient être juste là parce qu'ils le doivent et pas par envie ...
2 minutes avant sur le tapis comédie parfaite et grand sourire blanc ...
Je me suis demandés si par hasard les producteurs , agents et autres ... n'obligeaient pas parfois ces gens a aller au festival de force parce que là ça se voyait !
Désolé d'ouvrir un poste pour ça mais ça m'a choqué sur le moment ...Surtout pour des gens qui bossent dans un métier d'image ...
Showbizz/festival de Cannes 2016
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Showbizz/festival de Cannes 2016
C'est possible oui ...
Le festival de Cannes des années 80 à 2000 était génial mais depuis 2001 tout a changé et les plaisirs du passé n'existent plus ...
PW
Le festival de Cannes des années 80 à 2000 était génial mais depuis 2001 tout a changé et les plaisirs du passé n'existent plus ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"